- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
Le problème reste le même. Pour réparer le câble RTC, il faut le faire repasser et par le même chemin que celui de la fibre. Comme expliqué le câble a été utilisé pour faire passer la fibre, de ce fait le câble n'est en parti plus dans les fourreaux déplus il a été sectionné et arraché par vos techniciens.
Oui je veux bien que le RTC soient réparer le temps de mettre en place la fibre mais le travail reste le même que pour le passage de la fibre, il faudra repasser un câble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
Bonjour à tous,
Petit message pour vous tenir informé de l'évolution de mon problème. une intervention était prévu 28/11 et 29/11 pour corriger notre problème de passage de lien fibre et devinez quoi !! Toujours rien, comme d'habitude.
Voila maintenant 6 mois que nous attendons notre lien fibre.
Voilà maintenant 5 mois que nous n'avons plus Internet suite au 1er passage des techniciens mandaté par ORANGE.
Voila maintenant 1 mois que j'ai envoyé un courrier recommandé au service National des consommateurs ORANGE sans aucun retour.
Ne chercher pas le service, il n'y en a pas.
Nous avons décidé de porter cette affaire un peu plus loin. Par le circuit traditionnel rien n'avance et le pire de tout c'est que la seul intervention fait par ORANGE de ces cinq derniers mois à été de nous couper notre câble analogique sur 30 mètres, je ne peux même plus avoir de téléphone ou un abonnement ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
@cinfo Bonjour,
Je comprends votre insatisfaction, toutefois sachez que nos équipes techniques sont mobilisées pour vous permettre de retrouver le plein usage de vos services.
Au nom d’Orange je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
^DS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour.
Le service technique est certe mobilisé mais pas pour mon dossier. 6 mois d'excuse de la part d'Orange, je ne peux plus excuser.
Merci de bien vouloir me transmettre une date d'intervention qu'Orange respectera enfin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
j'ai eu une info ce matin lors de mon contact auprès Orange Echat.
Il y aurait une intervention de prévu le 6 décembre 2019 qui me permettra enfin de disposer de la fibre.
je vous tiens informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
@cinfo Bonjour,
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
Bonjour,
L'intervention Orange n'a pas été faite, portant prévu le 06/12. Cela devient une habitude chez Orange.
Pas de date d'intervention, pas de date prévu pour mettre en place le lien, et quand la date est fixée personne ne se présente pour faire les travaux.
Notre commande date du 27/05/2019. Nous relançons orange tous les 15 jours depuis cette date.
Mon premier poste date d'Octobre 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
@cinfo Bonjour,
Je comprends votre insatisfaction et le regrette. Avez-vous été contacté par notre unité d'intervention , pour convenir d'une nouvelle intervention ?
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
Bonjour,
Cela fait 7 mois que nous tenter de contacter par tous les moyens vos services pour qu'ils interviennent, en vain.
Une nouvelle intervention était prévu aujourd'hui et je ne vois personnes.
Vous ne respectez aucun engagement pris, malgré tous nos appels, nos prises de contact par etchat, par la communauté Orange et même par recommandée n'a servit à rien.
Vous ne comprenez pas notre insatisfaction, si cela aurait été le cas, le problème aurait été résolu depuis bien longtemps.
il faut être culotté pour m'envoyer ce message. Regardez tous les échanges que nous avons fait depuis octobre via ce forum et vous comprendrez que rien n'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois
@cinfo ,
Le rdv est prévu à quelle heure svp ? Orloma