Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

cinfo
contributeur occasionnel
1 118  

Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre retour. 

 

Le problème reste le même. Pour réparer le câble RTC, il faut le faire repasser et par le même chemin que celui de la fibre. Comme expliqué le câble a été utilisé pour faire passer la fibre, de ce fait le câble n'est en parti plus dans les fourreaux déplus il a été sectionné et arraché par vos techniciens.

 

Oui je veux bien que le RTC soient réparer le temps de mettre en place la fibre mais le travail reste le même que pour le passage de la fibre, il faudra repasser un câble.

 

 

 

cinfo
contributeur occasionnel
1 100  

Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

Bonjour à tous,

 

Petit message pour vous tenir informé de l'évolution de mon problème. une intervention était prévu 28/11 et 29/11 pour corriger notre problème de passage de lien fibre et devinez quoi !! Toujours rien, comme d'habitude.


Voila maintenant 6 mois que nous attendons notre lien fibre.

Voilà maintenant 5 mois que nous n'avons plus Internet suite au 1er passage des techniciens mandaté par ORANGE.

Voila maintenant 1 mois que j'ai envoyé un courrier recommandé au service National  des consommateurs ORANGE sans aucun retour. 

 

IMG_5605.jpg

 

Ne chercher pas le service, il n'y en a pas. 

 

Nous avons décidé de porter cette affaire un peu plus loin. Par le circuit traditionnel rien n'avance et le pire de tout c'est que la seul intervention fait par ORANGE de ces cinq derniers mois à été de nous couper notre câble analogique sur 30 mètres, je ne peux même plus avoir de téléphone ou un abonnement ADSL.

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

@cinfo Bonjour,

Je comprends votre insatisfaction, toutefois sachez que nos équipes techniques sont mobilisées pour vous permettre de retrouver le plein usage de vos services.
Au nom d’Orange je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
^DS


cinfo
contributeur occasionnel
658  

Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre retour.

 

Le service technique est certe mobilisé  mais pas pour mon dossier. 6 mois d'excuse de la part d'Orange, je ne peux plus excuser.

 

Merci de bien vouloir me transmettre une date d'intervention qu'Orange respectera enfin.

cinfo
contributeur occasionnel
535  

Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

j'ai eu une info ce matin lors de mon contact auprès Orange Echat.

 

Il y aurait une intervention de prévu le 6 décembre 2019 qui me permettra enfin de disposer de la fibre.

 

je vous tiens informé.

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
519  

Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

@cinfo Bonjour,
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée
Orloma

cinfo
contributeur occasionnel
504  

Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

Bonjour,

 

L'intervention Orange n'a pas été faite, portant prévu le 06/12. Cela devient une habitude chez Orange.

Pas de date d'intervention, pas de date prévu pour mettre en place le lien, et quand la date est fixée personne ne se présente pour faire les travaux. 

 

Notre commande date du 27/05/2019. Nous relançons orange tous les 15 jours depuis cette date. 

 

Mon premier poste date d'Octobre 2019

 

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
486  

Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

@cinfo Bonjour,
Je comprends votre insatisfaction et le regrette. Avez-vous été contacté par notre unité d'intervention , pour convenir d'une nouvelle intervention ?
Orloma

cinfo
contributeur occasionnel
484  

Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

Bonjour,

 

Cela fait 7 mois que nous tenter de contacter par tous les moyens vos services pour qu'ils interviennent, en vain.

 

Une nouvelle intervention était prévu aujourd'hui et je ne vois personnes.

 

Vous ne respectez aucun engagement pris, malgré tous nos appels, nos prises de contact par etchat, par la communauté Orange et même par recommandée n'a servit à rien. 

 

Vous ne comprenez pas notre insatisfaction, si cela aurait été le cas, le problème aurait été résolu depuis bien longtemps. 

 

il faut être culotté pour m'envoyer ce message. Regardez tous les échanges que nous avons fait depuis octobre via ce forum et vous comprendrez que rien n'est fait.

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re: Re : Problème de livraison de lien Fibre FTH en attente depuis 5Mois

@cinfo ,
Le rdv est prévu à quelle heure svp ? Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne