Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de loss . Cs go . Fibre

Hewsen
contributeur occasionnel
4 067  

Problème de loss . Cs go . Fibre

Bonsoir j'ai la fibre chez orange je suis à 11 ms 580 mo de downoald pour environ 100/200 de montant . Je joue à cs go en match making et très fréquemment surtout le soir je tourne à 5% 8% de loss . Sachant qu'à mon niveau de jeu déjà 1 ou 2 % de loss n'est pas acceptable . Je viens vers vous avec toutes ma bonne foi . Je ne sais pas du tout quoi faire . Changer d'opérateur ne m'enchante pas plus que ça. Passez une bonne soirée si vous souhaitez des informations complémentaires je serais ravis de fournir tout ça . Bien à vous . 

Je vous fais parvenir plusieurs tests . Dont un qui est vraiment étrange . 

Jules loss.pngpb loss.pngloss.png

8 RÉPONSES 8
Hewsen
contributeur occasionnel
4 041  

Re : Problème de loss . Cs go . Fibre

KenshinBsp
contributeur occasionnel
4 032  

Re : Problème de loss . Cs go . Fibre

Salut

 

Je suis presque dans la même situation que toi je suis chez sosh (orange) fibre 300méga dl 80 méga up j'ai depuis quelques temps maintenant 70 de ping (habituellement 20) avec 8/15 de loss ce qui est marrant c'est que lorsque je passe par mon vpn je passe a 30 ms et 0 de loss.....

Hewsen
contributeur occasionnel
4 025  

Re : Problème de loss . Cs go . Fibre

tu la payer pour ton vpn?

Bianconero95
helper
4 018  

Re : Problème de loss . Cs go . Fibre

Tiens je suis pas le seul à avoir des pertes de paquets moi aussi client fibre orange j

KenshinBsp
contributeur occasionnel
4 003  

Re : Problème de loss . Cs go . Fibre

Oui regarde les offres generalement c'est dans les 3/5 € par mois si tu prend sur l'année mais c'est pas vraiment LA solution hein car le vpn est pas vraiment fait pour ça à la base tu peut avoir des genre de micro lag par moment ca reste rare

Hewsen
contributeur occasionnel
3 934  

Re : Problème de loss . Cs go . Fibre

up toujours pas régler ... Je pense à passer chez numéricable.

TanKou
contributeur
3 835  

Re : Problème de loss . Cs go . Fibre

Même problème pour moi. Obligé de passer par un VPN ...

Boonie7
contributeur
3 650  

Re : Problème de loss . Cs go . Fibre

J'ai le même problème que toi Hewsen, c'est rassurant et en même temps non... J'ai eu beau réinitialiser mes réglages, le problème est toujours le même, bon ping stable et 2 5 8 de loss, si quelqu'un à une solution ce serait super !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne