Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de ping anormalement élevé sur un jeu précis

SimonGeorges
contributeur
1 033  

Problème de ping anormalement élevé sur un jeu précis

Bonjour,

 

Depuis le début de la semaine, j'ai un ping anormalement élevé (100 en temps normal, ces jours-ci plutôt 300 et des pics bien plus rendant le tout injouable) sur le jeu Albion Online. Il semble que cela n'affecte que les clients Orange en France, et que cela ne vienne donc pas (ou pas uniquement) du jeu lui-même. Je n'ai aucun autre problème d'accès internet.

 

C'est semble-t-il déjà arrivé plusieurs fois (j'ai retrouvé https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-bloquage-de-certains-domaines-sites/m-...).

 

Je peux joindre un traceroute effectué depuis chez moi :Tracert albiononline.png

 

Est-ce que cela vous parle ?

Est-ce que cela vous parle ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 019  

Re: Problème de ping anormalement élevé sur un jeu précis

Bonjour @SimonGeorges 

 

Le ping est un sujet complexe. Le ping élevé peut avoir plusieurs causes, dont les serveurs distants.

En première approche, pour le tracert indiqué dont on ne connait pas la cible.!!, le temps de réponse s'affole au niveau d'un routeur de l'opérateur Telia.net situé en Suède.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Raka
contributeur
784  

Re: Problème de ping anormalement élevé sur un jeu précis

Tous les joureurs chez ORANGE qui joue au jeu albion online ont des problemes de connexion allez vous faire quelque chose un jour? ca dure depuis un an je pense que vous perdez bcp de clients.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
771  

Re: Problème de ping anormalement élevé sur un jeu précis

Bonjour aussi..!!!!!!!! @Raka 

 


@Raka  a écrit :

....allez vous faire quelque chose un jour? 

 


Désolé, mais on ne fera rien de tel. 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Et comme tu ne dis rien de ton terminal, ni de sa connexion (ethernet ou wifi ou CPL/plugs), et qu'on n'a pas de boule de cristal...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne