- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de prise téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de prise téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de prise téléphonique
Bonjour,
Actuellement ma livebox est sur une prise T classique au rez de chaussée , je souhaite la changer de place pour la mettre au bureau qui est à l'étage mais lorsque je fais le changement le voyant @ est rouge et clignotant . Quel est le problème?
Les prises sont bien branchées. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de prise téléphonique
bonjour @lolotte11
as tu vérifier si la prise téléphonique n'a pas été désactivée,en branchant un fixe directement dessus,et faire un appel sur ce fixe
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de prise téléphonique
Bonjourlolotte11,
Avez-vous résolu votre problème?.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de prise téléphonique
Bonjour,
Bien souvent une seule prise est active, le mieux est de démonter la prise que vous avez dans votre bureau et de vérifier que les branchements sont bien effectués comme indiqués sur ce site : http://gurau-audibert.hd.free.fr/josdblog/2012/06/cablage-prise-telephone-en-t/
Si ce n'est pas le cas c'est pour ça que ça ne fonctionne pas. A savoir aussi que de temps en temps les couleurs des câbles sont inversés, alors il faut démonter les 2 prises et voir si les branchements de la prise qui fonctionne sont les mêmes que sur celle qui ne fonctionne pas ...