Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de réception chaînes tv

Nicolas_
Community Manager
Community Manager
3 720  

Re: Problème de réception chaînes tv

Bonjour @queenie 

 

Un appel au 3900 est facturé au prix d’une communication vers une ligne fixe ou décompté du forfait Orange, selon l'offre détenue

Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit. Aucun coût autre que celui de la communication téléphonique n'est facturé pour ce service.

http://assistance.orange.fr/tarifs

 

Bonne journée,

Nicolas

queenie
contributeur occasionnel
3 708  

Re: Problème de réception chaînes tv

Merci beaucoup de m'avoirinformee du changement,car la derniere fois,le probleme avait ètè rèsolu,mais cela m'avait coutè fort cher.

amasio1967
contributeur
3 660  

Re: Problème de réception chaînes tv

ouais jai le meme ptobleme et en faite ca venai de mon cable hdmi debranchez et rebranchez ca devrais le faire voila 

mart020
contributeur
3 334  

Re: Problème de réception chaînes tv

Je n'avais plus internet par moment, tv brouillée

après intervention d'un dépanneur indépendant nous avons résolu le problème en supprimant le DTI (boitier test) qui occasionnait ces défauts . D'après l'antenniste c'est un problème courant ...Maintenant le débit ADSL est toujours à 5Mb et même au dessus . j'attends d'Orange un remboursement des frais occasionnés .

Claude1940
contributeur occasionnel
873  

Re: Problème de réception chaînes tv

Ma boite livebox neuve je suis allimenté par la fibre donc haut débit sur youtube 100/100  google 100/100  sur canal satélite un message me disans mauvaise réception canal satélite allimenté par cble ethernet  veuillez me dire la raison de ce problème Merci répondez moi sur mon adresse mail ****@****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Claude1940
contributeur occasionnel
873  

Re: Problème de réception chaînes tv

Beaucoup de manipulation je ne suis pas compètant pour faire toutes ces manipulations pour quelle raison sa marche un moment puis arrive le petit rond de téléchargement donc manque de débit pour la télévision sur mon PC  mon ordinateur met quelque fois bien du temps a se mettre en marche je pense ordinateur trop vieux j'ai windows 10 sur mon téléphone la mème chose ce produit en regardans la télévision

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne