- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: PROBLEME DE RECEPTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai eu un soucis orange qui à debuté le 30 juillet apparemznt il s'agissait d'un incident local. Tout mes voyants etaient blanc.
Là je vois que le soucis est reglé ( via l'appli ma livebox) cependant j'ai tout débranché et rebranché mais le voyant internet clignote en blanc et là, il y à un probleme de reception des chaines. J'essaye de joindre orange pour savoir si c'est pas un probleme de la livebox mais impossible de les joindre et je commence a perdre patience. je ne conçois pas le faite de regler l'intervention d'un technicien alors que de base le probleme etait exterieur! si quelqu'un peut m'aider svp ou peut m'apporter des reponses. Je precise que je ne m'y connais pas beaucoup donc si vous pouvez m'expliquer cela sans termes techniques merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RECEPTION
bonjour @Sihame2
avant de régler le problème des chaines il faut régler celui de la livebox,insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RECEPTION
Bonjour
Merci pour ton retour.
Par telephone impossible de les avoir donc je suis passé par le tchat.
Normalement un technicien va passer demain mais avec des chances de facturation pour le deplacement. Si je me fais facturé je ferais une resiliation de la livebox et forfait portable tanpis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RECEPTION
bonjour @Sihame2
merci du retour,en principe tu ne seras pas facturé dans ton cas,tiens nous au courant après le passage du technicien,en attente d'une bonne nouvelle
bon dimanche