Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de réception

Sihame2
contributeur
618  

Problème de réception

Bonjour à tous,

 

Alors voilà j'ai eu un soucis orange qui à debuté le 30 juillet apparemznt il s'agissait d'un incident local. Tout mes voyants etaient blanc.

Là je vois que le soucis est reglé ( via l'appli ma livebox) cependant j'ai tout débranché et rebranché mais le voyant internet clignote en blanc et là, il y à un probleme de reception des chaines. J'essaye de joindre orange pour savoir si c'est pas un probleme de la livebox mais impossible de les joindre et je commence a perdre patience. je ne conçois pas le faite de regler l'intervention d'un technicien alors que de base le probleme etait exterieur! si quelqu'un peut m'aider svp ou peut m'apporter des reponses.  Je precise que je ne m'y connais pas beaucoup donc si vous pouvez m'expliquer cela sans termes techniques merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: PROBLEME DE RECEPTION

bonjour @Sihame2 

 

avant de régler le problème des chaines il faut régler celui de la livebox,insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sihame2
contributeur
543  

Re: PROBLEME DE RECEPTION

@melet39 

 

Bonjour

 

Merci pour ton retour.

Par telephone impossible de les avoir donc je suis passé par le tchat.

Normalement un technicien va passer demain mais avec des chances de facturation pour le deplacement. Si je me fais facturé je ferais une resiliation de la livebox et forfait portable tanpis.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: PROBLEME DE RECEPTION

bonjour @Sihame2 

 

merci du retour,en principe tu ne seras pas facturé dans ton cas,tiens nous au courant après le passage du technicien,en attente d'une bonne nouvelle

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne