- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
J'ai un très gros problème d'internet je suis sensé avoir la fibre mais je me retrouve à 30mb en câblé et à 1mb sur mon portable avec des grosse baisse de débit qui me déconnecte d'internet tous les jours sur tous mes appareils depuis 2 semaines , j'étais sensé avoir un technicien qui devais venir dans mon bâtiment pour vérifier mais avec le confinement vous devriez la suite... Le problème en plus c'est que j'ai une pathologies grave auquel je ne pourrais pas appeler mes proches en cas de problème. J'aimerais avoir des conseils et une aide s'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
vérifie le débit de ta carte réseau
appel le 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Mon problème est toujours d'actualité et je ne peux pas faire de réclamation ma poste est fermé et le site me renvoie toujours sur aide et contact pour parler à un conseiller qui me dit d'envoyer une lettre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Bonjour votre solution n'est qu'une aide temporaire, je cherche une aide définitive à c'ette histoire qui dure depuis un mois maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
bonsoir @Loann65
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt