Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de réseau

Loann65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
279  

Problème de réseau

J'ai un très gros problème d'internet je suis sensé avoir la fibre mais je me retrouve à 30mb en câblé et à 1mb sur mon portable avec des grosse baisse de débit qui me déconnecte d'internet tous les jours sur tous mes appareils depuis 2 semaines , j'étais sensé avoir un technicien qui devais venir dans mon bâtiment pour vérifier mais avec le confinement vous devriez la suite... Le problème en plus c'est que j'ai une pathologies grave auquel je ne pourrais pas appeler mes proches en cas de problème. J'aimerais avoir des conseils et une aide s'il vous plaît 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Problème de réseau

@Loann65 

 

vérifie le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

appel le 3900 et

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loann65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
203  

Re: Problème de réseau

Mon problème est toujours d'actualité et je ne peux pas faire de réclamation ma poste est fermé et le site me renvoie toujours sur aide et contact pour parler à un conseiller qui me dit d'envoyer une lettre... 

Loann65
contributeur confirmé
contributeur confirmé
201  

Re: Problème de réseau

Bonjour votre solution n'est qu'une aide temporaire, je cherche une aide définitive à c'ette histoire qui dure depuis un mois maintenant 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re: Problème de réseau

bonsoir @Loann65 

 

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne