- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de raccordement de fibre à mon logement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement de fibre à mon logement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement de fibre à mon logement
Ras le bol...niveau Max
debut mai 2019 un joli message m annonce que notre logement est éligible à la fibre orange
après contact avec les services commerciaux je valide une offre fibre open ,
le même jour il m est proposé une remise sur le forfait téléphone de mon épouse ( pour mon forfait je dois rappeler début juillet pour la même remise )
un rendez vous est fixé avec les techniciens ,2 jours après l’equipe Technique arrive chez moi .
ils constatent qu ils doivent se brancher 3 poteaux enedis plus loin sur le boîtier fibre sfr ( qui a déployé la fibre depuis 2 ans sur le bourg)
ils m explique qu il manque l autorisation sfr ( un soi disant bandeau vert sous le boîtier)
qu ils vont faire les démarches et que la réponse légale peut prendre 3 mois.
materiel decodeur tv et box reste chez moi .
dans l’attente ma ligne adsl qui à très bon débit continue à fonctionner ce qui rassure...sauf que
debut juillet je rappelle pour ma remise forfait téléphone et là le commercial enclenche par erreur et sans mon accord et sans m’en informer la suppression ( l écrasement) de ma ligne adsl à compter du 19 juillet
informé le 5 juillet par sms je rappelle en urgence un nouvel interlocuteur qui relance une nouvelle commande fibre ..un nouveau renvoi de matériel ( et de 2 chez moi)
mais ne peut rien faire soit disant pour la résiliation adsl
19 juillet..je n ai plus de ligne internet
et fin août ( soit 3 mois après ma première demande de fibre ) toujours rien pour connecter la ligne ..
a force de relance un technicien me dépanne avec une air box 4g’pour 2 mois
a ce jour après 6 mois d attente ...des contacts hebdomadaires avec différents services
toujours rien en vue
ni une possibilité de retour à une ligne adsl enfin d après la plate forme orange
de plus mon voisin a été branché fibre en 3 jours par Orange dans un grand regard France telecom qui se situe devant chez sur le trottoir juste à 5 m de ma porte d entrée..non ce n est pas une blague .pour ma maison il doivent soit disant se brancher à 100m de là
du grand n importe quoi
ha oui j oubliai ,une relance par courrier pour me faire restituer mon ancienne box adsl sous peine d une amende de 100 euros
en attendant orange continue à démarcher les voisins dans la rue comme si ne rien était
je précise que je suis un fidèle client Orange depuis l’origine de la société ( plus de 20 ans )
alors si un responsable d orange lie mon post ,qu il réagisse ,qu’il’intervienne et vite car je fatigue et j hésite....
a tout arrêter avec Orange partir ...chez sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de raccordement de fibre à mon logement
Bonjour @Andy777,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement de fibre à mon logement
bonjour @Andy777
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt