Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Problème de reseau

contributeur
90  

Problème de reseau

Bonjour,

Nous avons déménagé en janvier 2019.

En février 2019, nous sommes venus chez Orange car vous étiez le seul opérateur qui avait du reseau dans notre nouvelle maison. 

Or, depuis juin 2019, soit 5 mois après notre abonnement, le réseau est devenu comme avec notre ancien opérateur. C'est à dire que pas d'Internet en 3g ou 4g, que de la H+ ou edge. Idem pour le téléphone, cela saute sans arrêt. 

Nous avons contacté le service à 3 reprises, qui nous indique que une panne est en cours, et à chaque fois la date des réparations est décalée à 1 semaine.

Ma question est donc la suivante: peut on résilier sur ce motif de problème de réseau ? 

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Jessica. 

 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
75  

Re: Problème de reseau

bonjour @Jessica1357 

 

insiste au 3900,en espérant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
48  

Re: Problème de reseau

Merci du conseil 

Highlighted
#TopMembre
39  

Re: Problème de reseau

re @Jessica1357 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

41 membres connectés
et 1391 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre