Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de synchronisation Livebox Play RECY

superflower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
666  

Re : Problème de synchronisation Livebox Play RECY

@harmattan

La livebox a toujours été à côté du tableau de communication car elle a sa petite étagère dédiée.

Une fois, j'avais laissé le courant que au niveau de la livebox et pareil, aucune amélioration.

Il y a trois semaine, nous avions eu une grosse coupure de courant pendant 8h un dimanche et la j'avais branché la livebox sur un onduleur et la jatteignait presque 11mega de débit en down et 1024 en up
superflower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re : Problème de synchronisation Livebox Play RECY

Une perte de synchronisation à eu lieu il y a 4h  environ (je viens de rentrer)

Nouvelles données:

8227-917 et marge de bruit à 8.4 db actuellement.

Ce qui m'intrigue, c'est le débit en up  qui descend alors qu auparavant j'avais toujours 1020 ou 1021 quel que soit le débit down 

Aknot
contributeur
635  

Re : Problème de synchronisation Livebox Play RECY

bonjour

j ai actuellement des désynchronisation récurrents . comment faite vous pour savoir a quelle moment elles ont lieu ? 

merci d avance

 

harmattan
star
star
623  

Re : Problème de synchronisation Livebox Play RECY

Bonjour à tous,

 

@Aknot

 

Crée ton propre sujet, se greffer sur un sujet existant ne rend pas ton problème lisible et occasionne des confusions dans les réponses.

 

Merci

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
superflower
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re : Problème de synchronisation Livebox Play RECY

Je déterre mon post.

 

Entre temps, j'ai eu il y a quelques semaines un nouvel échange en boutique de la livebox play. Cette fois ci c'est une Livebox 3 Fr et non plus une recy. Elle me paraît un peu plus stable par contre j'ai toujours ce problème de débit remontant réduit à 934kb/s au lieu des 1020 habituels.

 

Ce qui m'intrique, c'est que j'ai l'impression que ça colle avec la dernière mise à jour du firmware. Ca peut paraitre infime pour certain, mais perdre presque 100kb/s, ça se vois quand on fait souvent de la synchronisation de document sur le cloud.

 

J'ai constaté aussi un autre problème depuis cette mise à jour: au bout de quelques jours, l'accès de l'interface de la livebox à distance deviens inaccessible. Un reboot électrique à la maison est nécessaire pour retrouver l'accès.

Ca ne se produisait pas avec l'ancien firmware (j'avais ce soucis aussi avec la RECY)

minette826
contributeur
258  

Re: Problème de synchronisation Livebox Play RECY

bonjour  j ai changer de livebox   pour la livebox play mais depuis rien encore plus  pas de fixe  cela fait 15 jours  donc je vais remettre en place la livebox 

blanche  que j ai pas renvoyer  pas le choix   en plus avec un conseiller  rester au téléphone avec mon mobile   bien 45 mn  bonjour la facture   je suis déçu  bien amicalement    

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne