- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème de synchronisation suite à changemen...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation suite à changement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2015
8h15
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation suite à changement d'offre
Bonjour,
Je possède la livebox 3 fr avec le forfait open 7go. Mon forfait étant trop haut car je n'utilise pas tout, j'ai décidé de changer pour l'open play 4Go avec mobile.
Je vais en magasin, on fait le changement et en rentrant chez moi, le décodeur télé se figé, je le redémarre et il m'indique erreur S01. Je redémarre donc la livebox et depuis hier soir il m'indique erreur de synchronisation avec le I qui clignote en rouge.
Que faire ?
Je possède la livebox 3 fr avec le forfait open 7go. Mon forfait étant trop haut car je n'utilise pas tout, j'ai décidé de changer pour l'open play 4Go avec mobile.
Je vais en magasin, on fait le changement et en rentrant chez moi, le décodeur télé se figé, je le redémarre et il m'indique erreur S01. Je redémarre donc la livebox et depuis hier soir il m'indique erreur de synchronisation avec le I qui clignote en rouge.
Que faire ?
5 RÉPONSES 5
Posté le
19-07-2015
9h00
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation suite à changement d'offre
@yakudark bjr
Fait un HARD RESET sur le boitier ADSL. Si le problème perciste appelez le support au 3970 depuis votre mobile choix 3 (panne d'équipement ou de service)
Fait un HARD RESET sur le boitier ADSL. Si le problème perciste appelez le support au 3970 depuis votre mobile choix 3 (panne d'équipement ou de service)
Posté le
19-07-2015
9h36
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation depuis 1 mois faire une réclamation pour facture
Bonjour je vient d déménager dans un nouvelle appartement depuis le 15 juin qu'il mon mis la ligne rien fonctionne je voudrais faire unereclamation pour ma facture de 69 euros car je trouve pas normal que je paye 69 euros q sa marche pas comment faireaider moiu merci
Posté le
19-07-2015
10h02
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation suite à changement d'offre
Posté le
21-07-2015
10h59
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation suite à changement d'offre
Bonjour @yakudark
Avez-vous résolu vos problèmes techniques? ou souhaitez vous de l'aide?
Cordialement
Posté le
21-07-2015
11h00
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation depuis 1 mois faire une réclamation pour facture
Bonjour @asts38
Si vous souhaitez que je regarde votre facture merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement