Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de synchronisation suite à changement d'offre

yakudark
contributeur
510  

Problème de synchronisation suite à changement d'offre

Bonjour,
Je possède la livebox 3 fr avec le forfait open 7go. Mon forfait étant trop haut car je n'utilise pas tout, j'ai décidé de changer pour l'open play 4Go avec mobile.
Je vais en magasin, on fait le changement et en rentrant chez moi, le décodeur télé se figé, je le redémarre et il m'indique erreur S01. Je redémarre donc la livebox et depuis hier soir il m'indique erreur de synchronisation avec le I qui clignote en rouge.

Que faire ?
5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
494  

Re : Problème de synchronisation suite à changement d'offre

@yakudark bjr
Fait un HARD RESET sur le boitier ADSL. Si le problème perciste appelez le support au 3970 depuis votre mobile choix 3 (panne d'équipement ou de service)
asts38
contributeur
487  

Re : Problème de synchronisation depuis 1 mois faire une réclamation pour facture

Bonjour je vient d déménager dans un nouvelle appartement depuis le 15 juin qu'il mon mis la ligne rien fonctionne je voudrais faire unereclamation pour ma facture de 69 euros car je trouve pas normal que je paye 69 euros q sa marche pas comment faireaider moiu merci

strophe
Orange Star
Orange Star
481  

Re : Problème de synchronisation suite à changement d'offre

@asts38 bjr
Pour la réclamati9n : http://contact.orange.fr
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re : Problème de synchronisation suite à changement d'offre

Bonjour @yakudark  



Avez-vous résolu vos problèmes techniques? ou souhaitez vous de l'aide?



Cordialement

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re : Problème de synchronisation depuis 1 mois faire une réclamation pour facture

Bonjour @asts38 




Si vous souhaitez que je regarde votre facture merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé




Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne