Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de synchronisation

Marion510
contributeur
408  

Problème de synchronisation

Bonsoir,
Depuis hier soir j'ai des coupures internet et donc TV av un code erreur mentionnant "erreur synchronisation".
Tous les branchements sont bons.
Pouvez-vous svp me dire ce que je dois faire.
D'avance merci
1 RÉPONSE 1
KoLzeMVP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
388  

Re: Problème de synchronisation

Bonjour @Marion510

 

L'erreur de synchronisation peut provenir d'un dysfonctionnement matériel mais également d'un dysfonctionnement technique.

 

Si le redémarrage du matériel n'a rien améliorer. 

Je pourrais vous conseiller, si vous disposez d'un smartphone d'utiliser l'application "Ma Livebox" disponible gratuitement sur IOS et Android.

Cette application vous permet au meme titre que le contact avec le 3900, de tester votre matériel ainsi que votre ligne.

Ci joint le lien pour télécharger facilement l'application: http://malivebox.orange.fr/

 

Si vous ne disposez pas de smartphone ou que la démarche vous semble trop difficile vous pouvez toujours contacter le service client au 3900 et demander le service technique.

 

Digitalement votre

_________________________________________________

Passionné de nouvelles technologies & de tout ce qui touche au digital

Mobile actuel: HUAWEI MATE 10 Pro

_________________________________________________

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne