Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de synchronisation

Sto
contributeur
865  

Problème de synchronisation

Bonjour !

Je poste ce message suite a un problème de connexion, j'ai récemment pris un forfait Sosh internet fixe et l'activation devait se faire le 06/10 donc hier a l'heure où j'écris. Le soucis c'est que sur ma box il est marqué "échec de synchronisation vérifier les branchements"
S'agit il d'un problème sur la ligne? J'ai testé la box en direct sur la prise "DTI test" de mon logement mais j'ai le même message sur la box...
Je n'ai jamais eu internet dans ce logement je viens d'y emménager.

Merci d'avance pour vos réponses !
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Problème de synchronisation

salut @Sto

 

as tu bien reçu le SMS indiquant que la ligne était active et que ta commande était terminée?

 

tant que tu n'auras pas eu ce SMS, inutile de brancher la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sto
contributeur
860  

Re: Problème de synchronisation

Ah non pas encore reçu, mais il ne doit pas y avoir de synchronisation avec la ligne même si je n'ai pas d'accès à internet ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: Problème de synchronisation

salut @Sto

 

non justement, c'est le premier SMS qui indique que la ligne est active et qui permet la synchro

 

si al ligne n'est pas active, pas de synchro et encore moins de net

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sto
contributeur
740  

Re: Problème de synchronisation

Merci pour ces réponses rapides.

Je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation, il y a un moyen de savoir la raison ou d'avoir une date?

Bonne journée !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Problème de synchronisation

salut @Sto

 

le seul moyend e savoir où en est l'activation est de contacter le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne