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Posté le
07-10-2018
19h55
882  
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Problème de synchronisation
Bonjour !
Je poste ce message suite a un problème de connexion, j'ai récemment pris un forfait Sosh internet fixe et l'activation devait se faire le 06/10 donc hier a l'heure où j'écris. Le soucis c'est que sur ma box il est marqué "échec de synchronisation vérifier les branchements"
S'agit il d'un problème sur la ligne? J'ai testé la box en direct sur la prise "DTI test" de mon logement mais j'ai le même message sur la box...
Je n'ai jamais eu internet dans ce logement je viens d'y emménager.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je poste ce message suite a un problème de connexion, j'ai récemment pris un forfait Sosh internet fixe et l'activation devait se faire le 06/10 donc hier a l'heure où j'écris. Le soucis c'est que sur ma box il est marqué "échec de synchronisation vérifier les branchements"
S'agit il d'un problème sur la ligne? J'ai testé la box en direct sur la prise "DTI test" de mon logement mais j'ai le même message sur la box...
Je n'ai jamais eu internet dans ce logement je viens d'y emménager.
Merci d'avance pour vos réponses !
5 RÉPONSES 5
Posté le
07-10-2018
19h57
879  
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Re: Problème de synchronisation
salut @Sto
as tu bien reçu le SMS indiquant que la ligne était active et que ta commande était terminée?
tant que tu n'auras pas eu ce SMS, inutile de brancher la box
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-10-2018
20h00
877  
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Re: Problème de synchronisation
Ah non pas encore reçu, mais il ne doit pas y avoir de synchronisation avec la ligne même si je n'ai pas d'accès à internet ?
Posté le
07-10-2018
20h26
826  
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Re: Problème de synchronisation
salut @Sto
non justement, c'est le premier SMS qui indique que la ligne est active et qui permet la synchro
si al ligne n'est pas active, pas de synchro et encore moins de net
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Posté le
10-10-2018
6h09
757  
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Re: Problème de synchronisation
Merci pour ces réponses rapides.
Je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation, il y a un moyen de savoir la raison ou d'avoir une date?
Bonne journée !
Je n'ai toujours pas reçu de SMS d'activation, il y a un moyen de savoir la raison ou d'avoir une date?
Bonne journée !
Posté le
10-10-2018
7h20
739  
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Re: Problème de synchronisation
salut @Sto
le seul moyend e savoir où en est l'activation est de contacter le service client
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.