Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

Laulry
contributeur
72 667  

Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

Bonjour, ayant récemment acheté une tablette Samsung je n'arrive pas à me connecter avec sur la wifi de ma livebox alors que j'ai un iPad, et deux iphones connectés dessus. 

J'ai pourtant entré le long mot de passe de sécurité de la wifi sur la tablette et dans les paramètres wifi de la tablette dessous'"livebox-B***" il y a écrit "enregistré, sécurisé" mais quand j'ouvre une page internet on me dit que je n'ai pas de connexion internet. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

37 RÉPONSES 37
momoF1
passionné
72 655  

Re : Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

Bonsoir Laulry
Je vous souhaite évidement la bienvenue si vous etes nouveau concernant votre problème avez vous essayer de vous connecter près de la box si non faite le.


Ou changer votre canal wifi via l'interface 192.168.1.1 pas de panique voici le lien : http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-...
si vous ne parvener pas a résoudre le problème quelqu'un de plus competant que moi viendras vous aider j'espère évidement vous avoir aider au plaisir.
mg36
star
star
72 638  

Re : Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

Bonjour,

Enregistré, sécurisé ne veut pas dire "Connecté" !

Oubliez ce réseau Wifi pour retenter la connexion. Pensez à mettre votre Livebox en mode "association" en faisant clignoter le voyant Wifi si ce n'est pas une Livebox Play (noire)

Cordialement, mg36
taratata
helper actif
72 632  

Re : Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

 

Bonjour@Laulry

 

Voici ce que j'ai trouvé dans l'aide du Galaxy Tab E

 

Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres → Wi-Fi, puis appuyez sur le curseur Wi-Fi pour activer la fonction.

 

• Sélectionnez un réseau dans la liste des réseaux Wi-Fi. Les réseaux nécessitant un mot de passe sont signalés par une icône en forme de verrou. Appuyez sur Connexion.

 

• Une fois l’appareil connecté à un réseau Wi-Fi, il se reconnecte automatiquement à ce réseau à chaque fois qu’il est disponible sans demander de mot de passe.

 

Pour éviter la connexion automatique de l’appareil au réseau, sélectionnez le réseau dans la liste de réseaux et appuyez sur Oublier

johann
#TopMembre
#TopMembre
72 605  

Re : Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

Salut à vous

 

@Laulry

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Etablir-la-connexion-wifi-entre-un-appareil-et-la-li...

 

Au cas que, oublie pas de désactiver le filtrage MAC.

Sinon, change de canal !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeannot65
contributeur
72 491  

Re : Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

ok ; Comment fait-on clignoter le voyant wifi ?? Moi aussi j'ai des problemes de connexion 

merci

jeannot65
contributeur
72 490  

Re : Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

Bonjour,

Comment faire clignoter le voyant de la wifi en mode association ?

J'ai des soucis moi aussi de connexion.

MERCI

Mam78
contributeur
70 713  

Re : Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

Bonjour j'ai le même probleme. La WIFI est connectée à la livebox mais pas de réseau. J'ai essayé le changement de canaux, le changement de connexion avec réinitialisation de celle ci mais rien ne fonctionne. bien sûr j'ai aussi redémarré à peu près tout ce qui était possible, relancer la connexion en l'ayant oubliée avant, etc...

Je précise que la tablette est la seule à poser soucis parmi tous les appareils connectés en WIFI.

 

Merci de votre aide.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
70 547  

Re : Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

Bonjour@Mam78

Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Si besoin, je vous propose de me communiquer par message privé  vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone ) afin d'accéder à votre dossier.

Bonne soirée

Lisa-b


signature.jpg


piquard
contributeur
57 815  

Re: Problème de wifi avec tablette Samsung Galaxy tab E

impossible de me connecter tablette en wifi mis clelivebox refusee sur tablette alors quel mot de passe mettre

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne