- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enceinte Harman kardon Omni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
J'ai une livebox4 et deux enceintes OMNI 20 que je pilote depuis mon mobile via l'application HK controller.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'au 13/12 (date d'une mise à jour de ma livebox) mais depuis mes enceintes ne sont plus visibles dans l'application alors qu'elles sont bien connectées à ma livevox en wifi (confirmé dans l'application MaLivebox).
Problème avec mes deux enceintes et idem avec un mobile IOS ou Android.
J'ai testé chez mes parents avec une BBox et tout fonctionnement correctement.
Il semble donc que cela vienne bien de ma livebox suite à sa mise à jour logiciel.
J'ai fait pas mal de tests mais là je bloque.
Une idée s'il vous plaît ?
Je vous remercie,
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
J'ai exactement le même problème.
C'est donc à Orange de vérifier quel paramètre de leur mise à jour fait que l'application HK controller ne reconnait plus les enceintes qui sont bien connectées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour @cristovao77
Nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour@Chris7813 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
j'ai le même probleme que @cristovao77 avec mon omni 20 et mes deux omni adpt.
merci d'avance pour votre aide
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour
J ai rencontré le même problème depuis que je suis passé chez Orange Qui ne trouve pas la solution aprés de multiple rdv avec des techniciens et qui pourtant propose ce produit en vente sur leur boutique.J'espere qu ils ne vont pas me facturer leurs aides.Aprés plusieurs jours j ai contacté le SAV harman grace à leurs aides et l aide d'un particulier j'ai enfin reussi.Voici la solution.
"Différencier les canaux 2,4 et 5ghz et leur choisir une fréquence différente (de 1 à 11 ou auto en général), c'est proposé dans les réglages de la box tapez 192.168.1.1 pour accéder au réglage. - Donner 2 noms différents (SSID) et 2 mots de passe différents aux 2 réseaux. Ce qui a ensuite fait la différence (et c'est là où ce n'est plus forcément applicable) c'est qu'il a utilisé un vieux extender de wifi 2,4ghz netgear (même pas un routeur). Il crée une extension du réseau 2,4 de la livebox pour étendre sa portée et permet de ne pas communiquer avec la box en direct. Ensuite, on reset les enceintes et c'est parti." Attention, le smartphone ou la tablette qui sert à se connecter avec l'appli HK doit être sur le réseau wifi extension crée par l'extendeur"
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
bonjour
j ai le même problème depuis quelques jours
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni
Bravo c'est une belle pirouette pour contourner le probleme... Merci HK
Il y a quand même un probleme de fond que doit regler Orange. J'espere avoir une reponse de la part d'orange.
Je ne suis pas un champion du reseau mais quand une mise à jour bug on a la possibilité de revenir en arriere ou d'appliquer rapidement un patch correctif.
ORANGE : Je compte sur vous!! vous avez ma confiance
Salutations tous
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec mes .... 4 (!) enceintes HK OMNI10 achetées il y a seulement 2 ans !
(avec une Livebox Fibre dernière génération)
Dont le principe Multiroom ne fonctionne plus depuis la mi-décembre.
Autrement dit, leur principal argument de vente...
Et à quel prix !
Le Service clients HK me répond "tout simplement" qu'elles ne sont plus compatibles avec les Livebox d'Orange et qu'ils n'envisagent pas de mise à jour logicielle de leur produit !
J'ai bien lu la réponse de @mdetave mais... comment dire .... je suis incapable de comprendre et de mettre en place la solution qu'il propose.
Est-ce que quelqu'un a pu obtenir une solution de la part de HK ou d'Orange ?
Françoise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
étant donné la reponse "intelligente" de la part d'ornage, il ne me reste plus qu'a changer d'opérateur...
Je pense aussi amené le sujet à divers association de consommateur... ca aussi c'est pas mal!
Avis aux amateurs, c'est tous ensemble que nous serons plus fort
Bon courage à tous