Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème enceinte Harman kardon Omni

Francois3484
contributeur occasionnel
3 238  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Désolé Nathalye mais il n'y a aucune solution palliative qui fonctionne.

 

Ma situation (similaire aux autres cas cités précédemment) :

 

Je dispose de 4 Omni 10 qui sont devenus inutilisables en wifi depuis mi décembre avec ma Livebox 4. J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance technique (dernier appel ce mardi 6 février) qui est dans l'impasse, les interlocuteurs bottent en touche et rejettent la faute sur Harman Kardon.

 

Sauf que j'ai essayé avec Bouygues, Free et même avec une Livebox ancienne génération, tout fonctionne.

Orange est déplorable dans sa gestion de l'incident, personne ne semble prendre le problème à bras le corps.

 

Pour un opérateur comme Orange, c'est tout simplement impensable et inacceptable. 

 

Quelqu'un d'Orange peut il se saisir sérieusement du problème ?

Chris7813
contributeur
3 185  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Je ne peux que confirmer que le problème perdure.

 

Quand mon abonnement promotionnel viendra à échéance dans quelques mois, cela constituera une incitation sérieurse à passer sur Free qui fait des offres très intéressantes pour la fibre.

 

Dommage pour Orange d'avoir dépensé autant en promotions...

 

Je ne suis pas expert en informatique mais dans la mesure où le problème ne touche qu'une mise à jour, il devrait être relativement simple de le résoudre en y mettant les moyens.

Meli78
contributeur occasionnel
3 169  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Ce qui est le plus halucinant c'est le silence d'Orange sur le sujet...

Pour moi pareil. Aa la fin de mon offre promotionnelle je retourne chez free

Francois3484
contributeur occasionnel
3 140  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Allo Orange ? Y a -t-il quelqu'un ? Avez vous oublié que nous sommes vos clients ? Quelqu'un voudrait bien daigner s'occuper de nous ?

 

Votre silence est assourdissant ! 

davidinvictvs
contributeur
3 094  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

oui nous rencontrons TOUS, TOUJOURS, DES DIFFICULTÉS !
Alexx7
contributeur occasionnel
3 072  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Nous représentons certainement une trop petite partie de la clientèle pour que ce soit financièrement rentable pour Orange de travailler sur un correctif. Business is business, la rentabilité avant tout... A nous de prendre les bonnes mesures.

catchiky
incollable
incollable
3 069  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Honnêtement, pour connaître les deux, je préfère rester fidèle à Harman Kardon qu'à Orange.

 

(Mais vous avez raison, nous ne sommes manifestement pas rentables).

 

Francois3484
contributeur occasionnel
3 045  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Peut être n'est ce pas assez rentable, mais la moindre des corrections, c'est qu'Orange ne fasse pas le mort et réponde à nos sollicitations. Leur silence est simplement inacceptable et incompréhensible pour une boite d'une telle ampleur. On dirait qu'il n'y a pas de process dans leur gestion des réclamations.

 

Cela relève pourtant de la simple politesse (je ne parle plus de professionnalisme au point ou on en est). Quand un client pose une question (qui plus est sur un problème dont ils sont responsables), on leur répond et on ne fait pas la sourde oreille. Ils font la politique de l'autruche... assumez bon sang !

 

Accesoirement, ces enceintes étaient vendues sur la boutique Orange... Orange conseillait donc ses enceintes sur sa boutique... Bilan des courses : elles ne fonctionnent pas uniquement avec Orange. C'est une plaisanterie ?

 

Cela fait près de 3 mois que rien n'a été fait. On dirait qu'on leur demande la lune alors que c'est un petit problème technique. 

 

 

Francois3484
contributeur occasionnel
3 032  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Je vais envoyer un courrier de réclamation en recommandé avec AR au PDG Stephane RICHARD pour lui faire part des difficultés rencontrées et de la manière dont est traité notre problème.
Francois3484
contributeur occasionnel
3 030  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Ca ne fera peut-être rien avancer mais il est toujours bon que le PDG soit au courant de la manière dont sont traités ses clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne