- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enceinte Harman kardon Omni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Désolé Nathalye mais il n'y a aucune solution palliative qui fonctionne.
Ma situation (similaire aux autres cas cités précédemment) :
Je dispose de 4 Omni 10 qui sont devenus inutilisables en wifi depuis mi décembre avec ma Livebox 4. J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance technique (dernier appel ce mardi 6 février) qui est dans l'impasse, les interlocuteurs bottent en touche et rejettent la faute sur Harman Kardon.
Sauf que j'ai essayé avec Bouygues, Free et même avec une Livebox ancienne génération, tout fonctionne.
Orange est déplorable dans sa gestion de l'incident, personne ne semble prendre le problème à bras le corps.
Pour un opérateur comme Orange, c'est tout simplement impensable et inacceptable.
Quelqu'un d'Orange peut il se saisir sérieusement du problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Je ne peux que confirmer que le problème perdure.
Quand mon abonnement promotionnel viendra à échéance dans quelques mois, cela constituera une incitation sérieurse à passer sur Free qui fait des offres très intéressantes pour la fibre.
Dommage pour Orange d'avoir dépensé autant en promotions...
Je ne suis pas expert en informatique mais dans la mesure où le problème ne touche qu'une mise à jour, il devrait être relativement simple de le résoudre en y mettant les moyens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Ce qui est le plus halucinant c'est le silence d'Orange sur le sujet...
Pour moi pareil. Aa la fin de mon offre promotionnelle je retourne chez free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Allo Orange ? Y a -t-il quelqu'un ? Avez vous oublié que nous sommes vos clients ? Quelqu'un voudrait bien daigner s'occuper de nous ?
Votre silence est assourdissant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Nous représentons certainement une trop petite partie de la clientèle pour que ce soit financièrement rentable pour Orange de travailler sur un correctif. Business is business, la rentabilité avant tout... A nous de prendre les bonnes mesures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Honnêtement, pour connaître les deux, je préfère rester fidèle à Harman Kardon qu'à Orange.
(Mais vous avez raison, nous ne sommes manifestement pas rentables).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Peut être n'est ce pas assez rentable, mais la moindre des corrections, c'est qu'Orange ne fasse pas le mort et réponde à nos sollicitations. Leur silence est simplement inacceptable et incompréhensible pour une boite d'une telle ampleur. On dirait qu'il n'y a pas de process dans leur gestion des réclamations.
Cela relève pourtant de la simple politesse (je ne parle plus de professionnalisme au point ou on en est). Quand un client pose une question (qui plus est sur un problème dont ils sont responsables), on leur répond et on ne fait pas la sourde oreille. Ils font la politique de l'autruche... assumez bon sang !
Accesoirement, ces enceintes étaient vendues sur la boutique Orange... Orange conseillait donc ses enceintes sur sa boutique... Bilan des courses : elles ne fonctionnent pas uniquement avec Orange. C'est une plaisanterie ?
Cela fait près de 3 mois que rien n'a été fait. On dirait qu'on leur demande la lune alors que c'est un petit problème technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler