- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème enceinte Harman kardon Omni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Pour info si des personnes n'arrivent pas à utiliser leurs enceintes
Avec un partage de connexion depuis un téléphone ça fonctionne bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Pour info, j'ai suivi les conseils de mdetave sur la première page de cette conversation et cela fonctionne parfaitement.
J'ai acheté un répétiteur Wifi chez Darty au prix de 30€ (modèle Netgear). Les enceintes sont connectées sur le répétiteur et non plus directement sur la Livebox 4. Du coup, tout fonctionne.
Cette solution permet de pouvoir profiter de ses enceintes en attendant qu'Orange règle ENFIN le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
@orange : toujours pas trouvé de solution??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
J'ai le même souci ave l'enceinte OMNI10 et livebox 4. J'ai réalisé l'operation de séparer les wifi sous les conseils du SAV de Harman Kardon mais sans succés. Il semblerai qu'une evolution coté Orange soit nécesaire d'après ce même SAV .. est elle en cours ?
Cordialmeent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Oui depuis 6 mois... La vie change avec Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour à tous,
Le problème est IDENTIFIÉ et effectif depuis la mi-décembre .... !!!
4 MOIS qu'une simple incompatibilité entre les enceintes HK Omni et une mise à jour de décembre de la Livebox4 d'ORANGE rend inutilisable le principe Multiroom de nos enceintes,
enceintes toujours vendues en toute quiétude dans les agences Orange, dans lesquelles, très étonnamment, aucun commercial n'est au jus du problème .....
Comme vous tous, je suis effarée par le SILENCE des 2 responsables Orange et HK qui nous abandonnent avec nos produits devenus inutilisables, si ce n'est par des solutions de "contournement" toutes plus complexes et alambiquées les unes que les autres (nous sommes des Utilisateurs, et non des techniciens Software !!).
Le non-traitement de cette défaillance, et l'abandon des clients que nous sommes, sont juste ... INADMISSIBLE.
Voilà.
Mon intervention ne fait peut-être pas avancer le schmilblik,
mais j'ose espérer qu'elle poussera à RÉVEILLER les personnes sensées s'occuper du problème à bras le corps ......
et que l'on obtiendra ENFIN d'autres réponses que "nous nous occupons du problème" ou "nous reviendrons vers vous", puisque ce que nous attendons, c'est une VRAIE SOLUTION et le rétablissement de ce qui fonctionnait parfaitement et SIMPLEMENT avant cette maudite mise à jour.
A bon entendeur ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour @Krafa
Je comprends votre mécontentement.
Une solution palliative a été proposée consistant à séparer les antennes Wifi de la Livebox et de paramétrer les enceintes ainsi que le téléphone sur l'antenne 5 GHz.
Avez-vous effectué cette manipulation ?
Si vous rencontrez toujours des difficultés je vous propose de changer votre Livebox 4 pour une Livebox Play en point relais de manière temporaire en attendant que la mise à jour soit opérationnelle.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
Bonjour,
Me voilà aussi dans la même situation depuis l'arrivée de ma Livebox 4, j'aurais du consulter le forum avant je serais passer chez Free...
Je n'ai pas l'intention de me passer de mon installation Harman Kardon OMNI, et me dire qu'il faut juste que je repasse sur mon ancienne box me désespére, j'ai un peu autre chose à faire que de changer de box toutes les semaines, ORANGE doit communiquer sur les incompatibilités connues non résolue, ce n'est pas à moi de le faire !
Preneur de solutions ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème enceinte Harman kardon Omni
@Sarah_C Cette solution "palliative" ne fonctionne pas, comment faut-il le dire?!?!