Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème enceinte Harman kardon Omni

Tonini
contributeur
2 435  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour à tous,
Avez vous avancé sur le sujet? Pour ma part, depuis plusieurs mois maintenant je suis en attente d'un retour de la part d'Orange et de HK, et pour être franc je commence sérieusement à perdre patience, comme vous.

Je partage votre mécontentement et suis motivé et solidaire pour engager une action à qui de droit afin d'obtenir une réponse satisfaisante, jusqu'alors inacceptable !
Thierryp16
contributeur
2 394  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour à tous. J'ai donc le même problème que tout le monde ici. Quelle est la solution proposée par Orange ?
Meli78
contributeur occasionnel
2 385  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Aucune solution proposée! La seule solution est de changer d’opérateur !
Thierryp16
contributeur
2 372  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Je confirme votre solution ne fonctionne pas.Une solution serait la mise a disposition d'un wifi extender de votre part.

 

Merci.

 

Thierryp16
contributeur
2 311  

Re: Re : Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour.

 

Avez vous une nouvelle solution à proposer suite à ca problème ?

oli14
contributeur
2 264  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Pour ma part nouvel abonné en aout 2018 et le probleme avec les enceintes HK omni 10 et 20 existe toujours. Impossible de se connecter au WIFI.

Ness131
contributeur
2 252  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Il n'existe aujourd'hui qu'une seule solution (sans changer d'opérateur ...), c'est d'installer un routeur wifi à la sortie de la Livebox, a partir de 15€ sur Amazon, le signal wifi sera meilleur que la Livebox en plus.

Les OMNI seront connectés sur le signal wifi du routeur et non plus sur la Livebox, cela fonctionne parfaitement.

J'en ai encore une fois parlé avec Harman, le problème est bien connu et reconnu, il vient de  la Livebox, qui est incompatible.

Orange n'apporte aucune solution pour le moment.

Meli78
contributeur occasionnel
2 229  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour 

Pouvez vous me donner le modele du routeur que vous avez acheté?

Merci

Ness131
contributeur
2 219  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

J'ai pris un de moins cher sur Amazon : TP-Link Routeur 300 Mbps Wi-Fi N en 2.4 GHz

Mais vous pouvez prendre quasiment n'importe lequel, il vaut mieux prendre un modele de marque c'est plus sur et en 2.4GHz, en fonction de vos besoins (superficie du logement) vous pouvez prendre les gammes au dessus.

Cordialement

 

Francois3484
contributeur occasionnel
2 200  

Re: Problème enceinte Harman kardon Omni

Bonjour,

Jai pris ce modele chez Darty à 30€, ça marche très bien et ce depuis fevrier dernier :

https://m.darty.com/m/achat/informatique/reseau/repeteur_wifi/netgear_rpt_wn3000rp-200pes.html

Demandez un geste commercial au service client, ça a marché pour moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne