Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème fibre optique

Virginiegomgom
contributeur
332  

Problème fibre optique

Bonjour je vous ai contacté ce matin car instantanément l'image de la TV est devenu blanche avec écrit problème de réception donc vous avez dit que c'est la fibre qui ne reçois pas de signal je me suis baladé dans mon quartier et figuré vous que la porte du compteur orange est grande ouverte et je pense qu'il ya un lien et dans la semaine il ya eu des interventions de vos techniciens pour mettre la fibre chez les autres locataires donc je pense que tout et lié et a cause de ça je vais passer le weekend et lundi sans internet je suis ravie surtout avec la météo qu'ils annoncent.......

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Problème fibre optique

salut @Virginiegomgom 

 

en aucun cas tu ne peux nous avoir contacté, pas plus ce matin qu'il y a xx jours ou dans 2 semaines pour une raison simple, nous sommes clients comme toi

 

rappelles le 3900 pour voir ça directement avec eux

 

PS : déplacé dans la partie connexion fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
265  

Re : Problème fibre optique

Bonjour @Virginiegomgom 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Re : Problème fibre optique

bonjour @Virginiegomgom 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne