Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème hotspot orange

Daniel35
Orange Star
Orange Star
586  

Re: Problème hotspot orange

Bonjour @Eve771

 

@JuanLucas38


@Eve771  a écrit :
Effectivement! Comment reconnaître un vrai hotspot Orange, d'un wifi partagé par une Livebox? Merci encore de votre aide.

A ma connaissance, l'accès/identification est le même, que le hotspot soit "public" ou via livebox partagée.

Nul besoin donc de les différencier.

 

Merci à toi pour tes explications "réseau orange".

Cette fois c'est clair.

Effectivement on peut se connecter à un hotspot orange même si on n'est pas client, via quelques opérateurs étrangers. J'ignorais qu'on retrouvait orange dans la liste ( et il n'y est plus), d'où mes demandes 

Mais pour toi, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas passer par le canal normal, en tant que client orange, via tes identifiants:

- soit ton adresse mail principale + mot de passe si tu as un contrat internet

- soit ton numéro de téléphone portable orange ou sosh + le mot de passe = méme identifiant +MdP qui permet d'accéder à ton espace client mobile. Si tu n'as ce mot de passe (dans ce cas pourquoi?), il est possible aussi d'avoir un mot de passe provisoire: tu tapes #125# avec ton téléphone portable et tu t'identifies avec ton numéro de portable et ce mot de passe.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Eve771
contributeur occasionnel
559  

Re: Problème hotspot orange

Bonjour et merci de vos précisions. Mes identifiants mobile ne fonctionnent pas et n'ont jamais fonctionné pour cette connexion wifi (peut-être parce que justement ce n'était pas un vrai wifi public mais une Livebox?). Je ne peux pas utiliser de MDP provisoire car mon abonnement internet est lié non pas à un mobile mais à une clé 3G (Domino). D'où mon usage de la fonction "autres opérateurs"... Cordialement.
franeck
contributeur
480  

Re: Problème hotspot orange

Bonsoir

moi perso suis dans le 68 et je me rendregulièrement sans le 34

ville de 9000habitants pezenas

ville de 2600 habitant caux

impossible depuis une bonne année (avant je pouvais ) de se connecter avec le wi fi d'orange (hot spot) et j'en connais normalement desormais la raison.

ORANGE n'entretient plus le reseau en vue des depenses pour l'installation 4 g et 5 g (dixit un technicien orange)

En revanche , je me connecte sans probleme  via des identifiants sfr empruntés! (bizarre de chez bizarre)

Orange franchement c'est de pire en pire surtout en zone rurale  si on peut appeler zone rurale une ville de 2600habitants.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne