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Re: Re : Problème installation fibre, "aucune ressource fibre n'est disponible pour vous mettre
Bonjour @OlivierE_,@abikedia_
J'ai effectivement reçu un sms pour un rdv d'installation le 27/05 (la cellule technique ne m'a pas rappelé, cela dit). J'attends de voir avant de crier victoire.
J'ai un autre problème, je n'ai jamais reçu le courrier de bienvenue d'Orange avec mes identifiants FTI et le mot de passe temporaire pour la création du compte Orange. Pouvez-vous me renvoyer ce courrier avec un mot de passe actualisé s'il vous plaît ?
Merci et bonne journée
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Re: Re : Problème installation fibre, "aucune ressource fibre n'est disponible pour vous mettre
Bonjour @Jlas,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
J' ai fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre mot de passe par courrier postal.
Je vous invite également à vérifier dans vos mails indésirables si toutefois vous n'avez pas reçu notre courrier de bienvenue, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette bal.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème installation fibre, "aucune ressource fibre n'est disponible pour vous mettre
Bonjour @OlivierE_ @abikedia_ @Sylvie_F @Alexis_H ,
J'apporte des nouvelles sur mon dossier. Le second rendez-vous d'installation fibre était prévu pour le 27/05 après l'annulation du 1er rdv, qui était prévu pour le 13/05.
Je viens de recevoir un sms de ORANGEFIBRE qui m'indique que mon second rendez-vous le 27/05 est annulé pour la 2ème fois. C'est la seconde fois que je reçois ce sms, avec le même contenu que le 1er, et je commence à en avoir assez de l'incompétence crasse d'Orange.
Le 3900 n'est d'aucune aide et me dit que le sms reçu est une erreur (une conseillère me parle même d'un possible sms frauduleux... sauf que bien entendu ce n'est pas le cas) et que mon rdv est bien maintenu pour le 27/05. Mon avis est que le suivi de commande n'a pas encore été mis à jour, donc ils ne peuvent pas encore constater l'annulation du rdv.
Je ne sais donc pas qui croire et j'aimerais confirmation que le rdv du 27/05 est bien maintenu, car j'ai pris mes dispositions pour me rendre disponible ce jour là.
Cordialement
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Re: Re : Problème installation fibre, "aucune ressource fibre n'est disponible pour vous mettre
Bonjour @Jlas
on va attendre d'en savoir plus par un webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Problème installation fibre, "aucune ressource fibre n'est disponible pour vous mettre
Bonjour @Jlas,
Je prends la suite de mes collègues et je suis vraiment désolé de lire cette mauvaise expérience que vous rencontrez avec nos services.
Je viens de consulter votre commande, et en effet, je n'ai aucune information concernant une éventuelle annulation de ce rendez-vous. Votre commande mentionne toujours :
"Rendez-vous d'installation de la ligne le 27/05 : Heure d'arrivée du technicien : entre 08h00 et 11h00"
Afin de clarifier les choses, je viens de relancer le service technique pour que vous soyez tenu informer rapidement.
Je comprends votre mécontentement, je suis navré du manque de communication de notre part et de ce retard de mise en service.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème installation fibre, "aucune ressource fibre n'est disponible pour vous mettre
re @Jlas
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Re : Problème installation fibre, "aucune ressource fibre n'est disponible pour vous mettre
Bonjour @Thomas_S
Le suivi vient d'être mis à jour. Le rdv du 27/05 est annulé après 2 semaines d'attente. Qu'est-ce que ce cirque signifie, et quand est-ce que le technicien viendra chez moi ??? Qu'est-ce que vous foutez ???
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Bonjour @Jlas ,
Je reprends le suivi de votre dossier et comprends votre mécontentement face à l'annulation du rendez-vous.
Ceci étant, il semble qu'un problème matériel sur notre réseau ait été détecté en amont et que le rendez-vous n'aurait pas permis l'accès à vos services. Pour cette raison, celui-ci n'a pas pu être maintenu.
Nos équipes ne manquerons pas de vous recontacter pour définir un nouveau rendez-vous, une fois la mise en conformité réalisée.
J'ai bien conscience de la gêne occasionné et que ma réponse ne vous donnera pas satisfaction ce jour.
Toutefois, je ne serai pas en mesure de faire plus à cet instant, je le crains.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème installation fibre, "aucune ressource fibre n'est disponible pour vous mettre
Bonjour @Anthony_d ,
Merci pour votre retour. Suite à ces déboires et à l'incapacité totale d'obtenir une réponse claire et précise au 3900, je me suis rendu en boutique Orange pour exposer le problème. Mon dossier était "bloqué" dans une boucle sans fin car je n'avais pas renseigné le n° de boitier fibre au moment de la souscription à l'abonnement. Orange essayait donc de rajouter une ligne en plus de celle existante au lieu d'utiliser le boitier en place, d'où le conflit matériel. J'ignorais que ce boitier était présent dans le logement au moment d'emménager. Je trouve cette explication lunaire, un technicien aurait très bien pu se déplacer et constater que le boitier était là et faire le nécessaire.
Le conseiller nous a donc conseillé de résilier l'abonnement "bloqué et d'en refaire un proprement derrière. Mon logement ne présente visiblement aucun problème de raccordement interne et externe, si j'en crois ses dires.
Ceci étant, je suis véritablement scandalisé par l'in*********** crasse des conseillers que j'ai eus au 3900. J'en ai eu une douzaine au bout du fil, et chacun d'entre eux m'a communiqué des informations incohérentes, voire totalement fausses. Le niveau de service s'est vautré de manière spectaculaire ces dernières années.
Merci aux webconseillers d'avoir jeté un oeil à mon dossier, vous avez fait de votre mieux.
Cordialement
[EDIT : Merci @Jlas de rester courtois]
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Re: Re : Problème installation fibre, "aucune ressource fibre n'est disponible pour vous mettre
Bonjour @Jlas
merci de ton retour
Bonne journée