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- Re: Re : Problème installation fibre
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Bonjour,
J'ai déménagé le 25 janvier.
Pour anticiper, j'ai contacté Orange vers le 10 janvier.
Jusque là, tout va bien.
Le 25 janvier, je suis coupé de mon ancien logement. Normal.
Le 26 janvier, je tente de me connecter au nouveau logement. Lumière verte sur le boitier fibre, mais pas d'internet.
Les ennuis commencent...
Je contacte Orange, on essaye de faire une configuration / installation à distance, je ne sais pas ce qu'il se passe coté orange, moi, on me demande juste de réinitialiser la livebox...
Rien ne fonctionne ...
Au bout d'un moment, un conseiller décide enfin que ce n'est pas normal et on programme un rdv avec un technicien le 10 février.
Lorsqu'il arrive, il me dit que c'est parce que SFR a fibré la commune, et qu'il faut leur demander de "laisser passer orange" (quelque chose comme ça, c'est loin, le 10 février maintenant...)
Bref, c'est reparti pour quelques semaines d'attente...
Finalement, ça semble se faire, et le technicien revient le 5 mars.
Et là, c'est le drame, après vérification, il me dit que ma ligne a été débranchée pour connecter un autre voisin !!
A priori, par SFR...
Une demande de désaturation a été envoyée à SFR.
Donc, depuis le 25 janvier, tout ce que Orange est capable de me dire, c'est "on envoie une relance", "on appuie votre dossier" (il doit être vraiment lourd maintenant !!), "merci de patientez, Monsieur"...
Et depuis le 25 janvier, je n'ai pas accès à tous mes services. On m'a prêté un boitier 4G, ce qui est pratique, je le reconnais ... sauf pour mes équipements non wifi !
Et depuis le 25 janvier, je paye ma facture internet normalement ... (on m'a dit que je pourrai contacter le service réclamation pour un dédommagement quand la situation sera rétablie)
Et depuis le 25 janvier, quand on se rapproche un peu trop de la date de mise en service, elle est décalée d'un mois et je reçois un petit sms pour m'avertir. (donc aucun engagement de la part d'Orange !) Maintenant, c'est le 25 avril ... 3 mois après la demande initiale !!
Et depuis le 25 janvier, je patiente gentiment... Mais jusque quand ??
Quand pourrais-je avoir une information fiable ??
Pourquoi un technicien s'est permis de me débrancher ??
Pourquoi Orange, même s'il n'a pas fibré la commune ne peut pas intervenir plus ?
Avec les mesures de confinement, j'ai la "chance" de pouvoir faire du télétravail, (en fait je n'ai pas du tout le choix...) mais je n'ai pas internet. Je ne peux plus me permettre d'être patient.
Merci de m'avoir lu.
En espérant que quelqu'un de chez Orange lise également ce message et puisse faire quelque chose pour me débloquer.
Fabien
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@melet39 @FabienBe Bonjour,
Je suis désolé et souhaite prendre connaissance de votre commande et vous accompagner au mieux en message privé.
Franck_
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Re: Problème installation fibre
bonjour @FabienBe
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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@melet39 @FabienBe Bonjour,
Je suis désolé et souhaite prendre connaissance de votre commande et vous accompagner au mieux en message privé.
Franck_
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Re: Re : Problème installation fibre
bonsoir @FabienBe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Problème installation fibre
bonjour,
du coup, j'ai cliqué sur résolu, mais le pb est toujours en attente de résolution...
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Re: Re : Problème installation fibre
bonjour @FabienBe
pas d'importance ce sera suivi quand mème
bonne journée
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Re: Re : Problème installation fibre
Bonjour @FabienBe
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème installation fibre
bonjour @FabienBe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Problème installation fibre
message privé envoyé. Merci pour votre aide !
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Re: Re : Problème installation fibre
re @FabienBe
merci de ton retour
bon week-end