Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet 9 Mega -> 148 ko

Davidloire06
contributeur occasionnel
1 350  

Re: Problème internet 9 Mega -> 148 ko

Surtout que comme je vous dis je suis le seul impacté

En fait avant d'avoir la panne j'ai eu un conseiller via echat et j'ai coupé la conversation parce qu'il comprenais pas ce que j'expliqué et préféré donc avoir quelqu'un au téléphone et j'ai mis avis négatif sur l'aide apporter et 5 min après j'avais plus de connexion est ce de la paranoïa ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 346  

Re: Problème internet 9 Mega -> 148 ko

re @Davidloire06

 

@JuanLucas38

 


[...]est ce de la paranoïa

assurément et ça se soigne très bien

 

respires un grand coup, et rappelles les tranquillement, expliques leur posément et tout ira bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Davidloire06
contributeur occasionnel
1 342  

Re: Problème internet 9 Mega -> 148 ko

D'accord.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re: Problème internet 9 Mega -> 148 ko

@Davidloire06

 

@fredolerouge

 

C'est vrai que parfois ça peut paraitre déroutant lorsqu'on appelle le 3900. Ce n'est pas toujours facile quand on est au bout du fil de comprendre ce que la personne souhaite. Il faut prendre sur soi, rester calme et courtois bien souvent toiut le monde se calme et à la fin on s'est compris.

 

C'est un peu comme nous sur le forum lorsqu'un membre demande de l'aide et sa demande se résume à :

"Ca marche pas" ................ Va faire quelque chose avec ça...:smileyfrustrated:

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Davidloire06
contributeur occasionnel
1 310  

Re: Problème internet 9 Mega -> 148 ko

Je les aient eu au téléphone encore et ils n'ont rien pu faire ils m'ont dit qu'ils faisaient un ticket et que mardi j'aurai des nouvelles et un rétablissement dans la semaine prochaine on verra bien
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: Problème internet 9 Mega -> 148 ko

@Davidloire06

 

@fredolerouge

 

OK tu les as eu au téléphone c'est déjà ca.

 

Tiens nous au courant par la suite.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Davidloire06
contributeur occasionnel
1 270  

Re: Problème internet 9 Mega -> 148 ko

Bonjour, aujourd'hui le service technique ma rappelé et dit qu'il ne pouvais rien pour moi et qu'il me faisait une remise sur mon abonnement pour le mois prochain ...
Davidloire06
contributeur occasionnel
1 253  

Re: Problème internet 9 Mega -> 148 ko

Si quelqu'un a une solution je suis preneur quand je veux dépanné mes service internet un dossier est ouvert mais impossible de récupérer le numéro de dossier via sms

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne