Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet depuis installation de la fibre

KRYSTIAN63
contributeur
1 600  

Problème internet depuis installation de la fibre

Bonjour, depuis que la fibre a été installée chez moi, mon pc semble ne pas bien gérer internet. De nombreux rechargement de la page internet en cours interviennent alors qu'en étant à la même page au même moment sur mon smartphone en wifi également, tout fonctionne bien.

Merci de vos avis.

Christian

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re: Problème internet depuis installation de la fibre

Bonjour @KRYSTIAN63 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Connexion du PC; age de celui ci; Drivers à jour ?....

" tout fonctionne bien." ???

KRYSTIAN63
contributeur
1 547  

Re: Problème internet depuis installation de la fibre

Bonsoir,

 

Mon PC a 4 ans et le pilotes sont à jour, il fonctionne bien.

Carte wifi Realtek LAN 80211ac. RAM 12GO.Processeur I 5 intel core. Windows 10. Il est connecté en wifi et jusqu'à ce que je passe à la fibre tout fonctionnait. J'ai remarqué que le symbole wifi sur mon pc indique que la connexion au wifi est présent, un test de débit montre que cela ne vient pas de ça.

En espérant que les infos soient suffisantes.

KRYSTIAN63
contributeur
1 494  

Re: Problème internet depuis installation de la fibre

Est-ce que ça peut venir de ma carte réseau ?

KRYSTIAN63
contributeur
1 451  

Re: Problème internet depuis installation de la fibre

bon Krystian tu as tout bien fait ce qu'on te demandait : préciser ta question et tout mais plus nouvelle...

 

En tout cas j'ai trouvé ailleurs et je fais profiter à ceux qui aurait besoin, il s'agissait d'un paramétrage dans la page de Chrome. Il m'a fallu choisir "autoriser" Flash et Java Script dans les paramètres de la page. Exit les problèmes de déconnexions ! Je n'avais pas pensé que le navigateur pouvait être en cause.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne