- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème internet depuis installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet depuis installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet depuis installation de la fibre
Bonjour, depuis que la fibre a été installée chez moi, mon pc semble ne pas bien gérer internet. De nombreux rechargement de la page internet en cours interviennent alors qu'en étant à la même page au même moment sur mon smartphone en wifi également, tout fonctionne bien.
Merci de vos avis.
Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet depuis installation de la fibre
Bonjour @KRYSTIAN63
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Connexion du PC; age de celui ci; Drivers à jour ?....
" tout fonctionne bien." ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet depuis installation de la fibre
Bonsoir,
Mon PC a 4 ans et le pilotes sont à jour, il fonctionne bien.
Carte wifi Realtek LAN 80211ac. RAM 12GO.Processeur I 5 intel core. Windows 10. Il est connecté en wifi et jusqu'à ce que je passe à la fibre tout fonctionnait. J'ai remarqué que le symbole wifi sur mon pc indique que la connexion au wifi est présent, un test de débit montre que cela ne vient pas de ça.
En espérant que les infos soient suffisantes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet depuis installation de la fibre
Est-ce que ça peut venir de ma carte réseau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet depuis installation de la fibre
bon Krystian tu as tout bien fait ce qu'on te demandait : préciser ta question et tout mais plus nouvelle...
En tout cas j'ai trouvé ailleurs et je fais profiter à ceux qui aurait besoin, il s'agissait d'un paramétrage dans la page de Chrome. Il m'a fallu choisir "autoriser" Flash et Java Script dans les paramètres de la page. Exit les problèmes de déconnexions ! Je n'avais pas pensé que le navigateur pouvait être en cause.