Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet partagé [résolu]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 727  

Re : Problème internet partagé

salut @Vrajitoarea59

 

@aerotech @bjf56fr @harmattan

 

dans la série j'embourbe mes locataires, je demande le proprio

 

Tu es tout sauf en  bout de ligne avec 46 dB d'atténuation et en plus, non seulement tu es éligible ADSL, mais TV par ADSL en SD.

 

bref, on peut ajouter un abonnement si tant est qu'une prise soit installée

 

joli coup de la part de ton proprio qui fait payer à ses locataires son abonnement internet

 

si tu dois demander quelque chose à quelqu'un, ce n'est certainement pas à un proprio dont l'honnêteté est plus que remise en question, mais à orange

 

si orange te dit que c'est OK, c'est que c'est OK, même moyennant travaux

 

par ailleurs, rapproche toi d'une association de défense des droits des locataires (l'ADIL il y en a dans chaque région) parce que je vois plusieurs points franchement limite avec la legislation en vigueur

 

Et selon la réponse de orange, vois directement avec les autres locataires, pas avec le proprio qui ne fait que s'exprimer en leur nom

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vrajitoarea59
contributeur occasionnel
689  

Re : Problème internet partagé

OK, merci !

Par contre, les contrats internet chez Orange, c'est forcément 1 an minimum, non ?

aerotech
star
star
686  

Re : Problème internet partagé

Bonsoir,

 

Les contrat internet orange sont sans engagement mais avec 50€ de frais de resiliation

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vrajitoarea59
contributeur occasionnel
677  

Re : Problème internet partagé

D'accord. Merci à tous !

Je vais faire le nécessaire auprès d'Orange et de mes propriétaires.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re : Problème internet partagé

salut @Vrajitoarea59

 

autre info, lorsque tu déménages, tu fais suivre ton contrat dans le nouveau logement

 

mais pour le souscrire, ne demande pas au proprio, mais à orange

 

et mets le proprio devant le fait accompli, il n'aura pas le choix et ne pourras même pas te reprocher quoi que ce soit

 

et tu lui demandes la suspension des 10 euros induements payés

 

par ailleurs, rapproches toi de l'ADIL, il peut y avoir des suites juridiques, et vois avec les autres locataires, mais toujours sans passer par l'indélicat proprio

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne