- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème internet + téléphonie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet + téléphonie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème internet + téléphonie
Bonjour,
Depuis 48h, je n’ai plus d’accès internet ni téléphonie avec ma Livebox.
Je suis allée sur mon espace client afin de réaliser des tests et cela m’indique que le service internet est en cours de livraison. Hors cela fait plus de 10 ans que je suis cliente et je n’ai jamais eu de soucis auparavant.
J’ai déjà essayé de contacter le 3900 sans vrai réponse de leur part.
Pouvez vous m’aider?
merci beaucoup,
Angy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet + téléphonie
bonjour @Angy1702
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème internet + téléphonie
Bonjour @Angy1702
Est-ce que tu as contacté Orange ces derniers temps pour leur demander une modification quelconque sur ton abonnement.
Suivant le type de demande cela génère une résiliation de l’ancien abonnement pour partir sur un nouveau, c'est peut être ce qui t'arrive ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet + téléphonie
Bonjour @Angy1702,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème internet + téléphonie
bonjour @Angy1702
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt