Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet

James888
contributeur
512  

Problème internet

Bonjour, panne internet+télé depuis le 25 novembre, apres plusieurs apelle à orange où l'on me donne des rdv téléphonique de leur par , je n' est été rappelé qu' une seul fois su1r les 3 rdv. Je rappelle donc , on me donne un rdv avc un technicien au domicile un samedi de 8h a 13h. Le technicien ne vient pas, je rapel, on me dit que le service expertise est fermer le week-end et que le dossier est clôturé par un technicien qui n'est jamais venu . par ailleurs quands je vais sur mon suivi de dossier cela m'indique qu'il est passé et qu il a resolu le probleme( n'est jamais passé). Donc rapel de ma par , nouveau rdv pour cette semaine avc un technicien au domicile. Rdv téléphonique d'aujourd'hui non effectuer de la par d'orange, sur suivi de sinistre c'est signifier que j'était injoignable ce qui est faux. J' attends impatiemment le technicien jeudi qui j'espère resoudera le probleme. Pourquoi est-ce si long? Comment etre dédommager de mon abonnement a canal sat pour les 3 semaines sans internet? Pourquoi suis je sois disant injoignable (aucun apel en absence sur mon portable)?
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Problème internet

bonjour @James888

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h en attendant

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

pour le dédommagement lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
James888
contributeur
455  

Re: Problème internet

Merci pour les liens , j' ai eu 50giga pendant 2 mois et j'attends la venu du technicien jeudi et si ça refonctionne je donnerai des nouvelles merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Problème internet

bonjour @James888

 

merci du retour,tiens nous au courant après le passage du technicien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
James888
contributeur
384  

Re: Problème internet

Technicien bien passé jeudi, probleme resolu( cable sous la chaussée a 10m de la maison défectueux voir hs , 2 ième fois qu'ils interviennent sur ce cable. Il espère que le cable tient le coup jusqu aux déploiements de la fibre fin 2019..) Msg reçu de Orange me disant que l ' intervention ne sera pas facturé. Plus qu'a appeler pour le dédommagement des 3 semaines sans internet.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: Problème internet

bonsoir @James888

 

merci du retour,reste à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Problème internet

Bonjour @James888


Merci pour votre retour d'info. Pour votre demande de dédommagement, je vous invite à déposer une réclamation en ce sens depuis votre espace client.


Bon weekend.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne