Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème internet

Antho311
contributeur
450  

Problème internet

bonjour à tous , voilà mon problème : depuis hier en fin de journée internet s’est arrêté de fonctionner d’un coup en plus du décodeur qui mettais « problème de connexion » , je pensais qu’il fallait juste éteindre et redémarrer , mais en fait non. J’ai beau tout débranché , remettre à zéro ma box , réinitialiser le tout , rien n’y fait .. J’ai appelé le 3900 plusieurs fois et ils me disent qu’en vue de la crise actuelle , le service était surchargé .. sachant que j’ai besoin d’Internet car je suis en télé travail et aucun conseiller peut m’aider je sais plus quoi faire , j’espère avoir de l’aide rapidement , merci à tous .

4 RÉPONSES 4
HiSpeed
super fan
super fan
447  

Re: Problème internet

Bonjour @Antho311 

 

Il faut : tester la ligne et les services !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Daniel35
Orange Star
Orange Star
432  

Re: Problème internet

Bonjour @Antho311 

 

En complément du lien de @HiSpeed 

 

Si tu as tout vérifié chez toi: cordons/câbles, flltre (si ADSL et si nécessaire), alim livebox... il n'y a que Orange qui peut te dépanner.

C'est vrai qu'en ce moment l'assistance se focalise sur les cas prioritaires.

Si ton contrat le prévoit demande leur le service 24/24. Au minimum des Go datas sur ton contrat mobile si Orange aussi. Et partage de connexion avec ton smartphone.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Randall13230
contributeur
403  

Re: Problème internet

Pour moi c'est pareil je suis en panne depuis mardi 14 avril 2020 personne se bouge pour faire des réparations rapides. 

Ils prennent pas le temps de rappeler pour nous tenir informé j'ai essayé de rappeler sans réponse 

Pour un grand groupe c'est une honte d'être traiter comme ça 

Sans compter qu'on vous raccroche au nez 

Je suis abonné depuis prêt de 20 ans et j'ai 4 portables plus ma ligne fixe 

C'est dégoûtant 

Antho311
contributeur
376  

Re: Problème internet

Merci à tous le problème à été résolu , tout à refonctionner normalement sans que je touche à quoi que ce soit , bonne journée à vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne