Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème latence : Planetside 2 - Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Je suis en fibre et j'ai aussi le problème.

Orange m'a vendu une F1 sans amortiseur c'était en option!

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
931  

Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange


Bonjour @Vava31,


Je suis vraiment navrée de votre mécontentement. Toutefois, je ne peux pas accéder à votre demande de dédommagement qui ne rentre pas dans le cadre de nos conditions contractuelles. En effet, vos services Orange sont fonctionnels et ne font pas l'objet d'une coupure.


Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vava31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Chère 

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir regardé mon post et de m'avoir répondu.

 

Comme je l'ai fait remarqué, votre prestataire Level3 m'empêche la connection à tous ces serveurs.

De nombreux sujets se sont ouverts sur le forum Orange, sur Twitter @orange conseil, et sur les forums officiels des éditeurs de jeux, c'est un problème chez Orange, et non chez Free, ni Bouygues, ni SFR...

Je peux aussi fournir les messages officiels des éditeurs que vous êtes en cause.

 

Et puis, comme l'a indiqué votre collègue : 

Nos experts travaillent toujours activement à la résolution de ce dysfonctionnement. Nous n’avons hélas pas de délai de résolution à date. 

Ces latences touchent d'autres jeux... blablablaaaaa

 

Le pire, c'est que j'ai l'impression que rien ne bouge vraiment puisqu'on n'a pas d'informations !

 

Je vais donc faire une réclamation, faire un courrier à la CNIL et me renseigner puisque vous ne voulez pas prendre vos responsabilités.

 

Bonne soirée.

DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Petit question?

Les FAI et prestataire ne sont pas soumis à directive européen sur la neutralité du net?

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
835  

Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Bonjour @Vava31 

Je prends note des actions que vous souhaitez mener mais, comme nous vous l'avons déjà expliqué, nos équipes travaillent activement à la résolution des dysfonctionnements que vous rencontrez.
Je vous souhaite une bonne soirée. 

 Julien

signature.jpg

Vava31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Bonsoir @julien_R

 

J'ai bien compris (et suis soulagé) que vos équipes travaillaient dessus ; cela fait aussi plusieurs mois que les problèmes de latence/déconnexion existent (le problème a déjà été énoncé en 2017 sur ce forum).

 

Également, il n'est plus du tout possible de se connecter sur les serveurs depuis plus d'un mois (Trop de latence/déconnexions...).

Donc quelque part, mettez-vous aussi à ma place, en plus, nombreux d'entre-nous payons un abonnement pour ces jeux que nous n'avons plus accès à cause de ce problème.

 

Si ici, je demande un geste commercial, c'est que certains l'ont déjà eux.

J'ai une preuve d'une personne qui a eu droit, dans mes contacts.

 

En plus, cette latence tue mon PC, j'ai des écrans bleus depuis que j'ai dépassé ça :

n'imp.jpg

Comprenez un peu mon désarroi.

 

Passez une bonne soirée, également.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
798  

Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Bonjour @Vava31 


Comme communiqué dans un message précédent, votre demande de dédommagement ne rentre pas dans le cadre de nos conditions.

Vous pouvez cependant faire une réclamation via ce lien.

Merci de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vava31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
770  

Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Bonsoir 

 

 

 

Même problème ici : 

 

 

Je suis vexé que l'on n'est pas pris en compte ma demande.

 

Azerty54
contributeur occasionnel
756  

Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Bonjour, 

 

j'ai le même problème, je joue également à PlanetSide 2, et j'ai tjr des problème de lag qui montent à 12000 ms ping (le record: 103 000 ms ping) sur les serveur européens, mais sur les serveurs américains tjr stable avec la connexion. Alors, je peux plus jouer sur les serveur européens...

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
715  

Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Bonjour @Vava31  @Azerty54 


De nouvelles actions viennent d'être réalisées sur le réseau.

Pouvez-vous tester le comportement de votre connexion sur les serveurs concernés puis me faire un retour ensuite ?

Merci par avance.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

5156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne