- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème latence : Planetside 2 - Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
Je suis en fibre et j'ai aussi le problème.
Orange m'a vendu une F1 sans amortiseur c'était en option!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
Bonjour @Vava31,
Je suis vraiment navrée de votre mécontentement. Toutefois, je ne peux pas accéder à votre demande de dédommagement qui ne rentre pas dans le cadre de nos conditions contractuelles. En effet, vos services Orange sont fonctionnels et ne font pas l'objet d'une coupure.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
Chère Corinne_P,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir regardé mon post et de m'avoir répondu.
Ensuite, NON, le service n'est pas du tout fonctionnel, si c'était le cas, je pourrais me connecter sans problème sur des serveurs européens et étrangers ; je pourrais accéder à des serveurs sur Planetside 2, Rocket League, Everquest, The Division etc... mais ce n'est pas du tout le cas.
Dernièrement, j'ai même eu 3 écrans bleu Windows avec toutes ces latences et ces déconnexions, c'est un coup à me tuer le PC !
Comme je l'ai fait remarqué, votre prestataire Level3 m'empêche la connection à tous ces serveurs.
De nombreux sujets se sont ouverts sur le forum Orange, sur Twitter @orange conseil, et sur les forums officiels des éditeurs de jeux, c'est un problème chez Orange, et non chez Free, ni Bouygues, ni SFR...
Je peux aussi fournir les messages officiels des éditeurs que vous êtes en cause.
Et puis, comme l'a indiqué votre collègue :
Nos experts travaillent toujours activement à la résolution de ce dysfonctionnement. Nous n’avons hélas pas de délai de résolution à date.
Ces latences touchent d'autres jeux... blablablaaaaa
Le pire, c'est que j'ai l'impression que rien ne bouge vraiment puisqu'on n'a pas d'informations !
Je vais donc faire une réclamation, faire un courrier à la CNIL et me renseigner puisque vous ne voulez pas prendre vos responsabilités.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
Petit question?
Les FAI et prestataire ne sont pas soumis à directive européen sur la neutralité du net?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
Bonjour @Vava31
Je prends note des actions que vous souhaitez mener mais, comme nous vous l'avons déjà expliqué, nos équipes travaillent activement à la résolution des dysfonctionnements que vous rencontrez.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
Bonsoir @julien_R
J'ai bien compris (et suis soulagé) que vos équipes travaillaient dessus ; cela fait aussi plusieurs mois que les problèmes de latence/déconnexion existent (le problème a déjà été énoncé en 2017 sur ce forum).
Également, il n'est plus du tout possible de se connecter sur les serveurs depuis plus d'un mois (Trop de latence/déconnexions...).
Donc quelque part, mettez-vous aussi à ma place, en plus, nombreux d'entre-nous payons un abonnement pour ces jeux que nous n'avons plus accès à cause de ce problème.
Si ici, je demande un geste commercial, c'est que certains l'ont déjà eux.
J'ai une preuve d'une personne qui a eu droit, dans mes contacts.
En plus, cette latence tue mon PC, j'ai des écrans bleus depuis que j'ai dépassé ça :
Comprenez un peu mon désarroi.
Passez une bonne soirée, également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
Bonjour @Vava31
Comme communiqué dans un message précédent, votre demande de dédommagement ne rentre pas dans le cadre de nos conditions.
Vous pouvez cependant faire une réclamation via ce lien.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
Bonsoir Steph_M,
Je l'avais trouvé et mis en favori, mais merci, c'est gentil de me donner le lien.
Sur le site, j'ai cru que l'on pouvait faire une réclamation via le tchat ou par email.
Mais celà ne semble pas être le cas, le conseiller m'a indiqué que c'était uniquement par courrier.
Il m'a aussi mis mon dossier à jour pour avoir la réponse d'une réclamation sous 48h.
Sinon, j'ai encore testé ce soir et le problème persiste :
Si je veux aller par exemple sur des serveurs aux Pays-Bas ou aux USA, c'est toujours impossible (voir les tacert screenshots).
Dans le contrat d'abonnement, pourtant Orange stipule que son "réseau permet d’accéder aux services fournis par Orange ou des services fournis par des tiers".
Ces conditions ne sont plus respectés, je n'ai plus accès aux serveurs tiers depuis mai.
Même problème ici :
Nos problèmes durent depuis 2 mois passés...
Je suis vexé que l'on n'est pas pris en compte ma demande.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
Bonjour,
j'ai le même problème, je joue également à PlanetSide 2, et j'ai tjr des problème de lag qui montent à 12000 ms ping (le record: 103 000 ms ping) sur les serveur européens, mais sur les serveurs américains tjr stable avec la connexion. Alors, je peux plus jouer sur les serveur européens...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange
De nouvelles actions viennent d'être réalisées sur le réseau.
Pouvez-vous tester le comportement de votre connexion sur les serveurs concernés puis me faire un retour ensuite ?
Merci par avance.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !