Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème latence : Planetside 2 - Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Vava31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re: Problème latence : Planetside 2 - Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Bonjour

 

@intervenants : Comment ça un problème de moins pour moi ? En quoi ça règle mon problème de latence ?!

Il y a 6 pages de problème de latence pour Planetside 2.

C'est le même problème pour Rocket League, et pour d'autres.

Il y a eu des problèmes de connexion sur console en passant par la Livebox Orange.

Beaucoup sont déjà partis de chez Orange et n'ont plus aucun soucis à se connecter.

 

Arrêtez un peu de dédouaner Orange, ça en est complètement ridicule, surtout qu'ils ont assumé que le problème venait bien de leur côté.

 

On peut se connecter sans problème à ces jeux sans perte de latence chez les concurrents.

Cela a été dit, re-dit et re-re-dit.

 

Sinon, la solution d'un webconseiller Orange de désactiver l'ipv6 de la Livebox a été une solution pour certains, mais je n'ai pas cette possibilité ou alors il y a une manipulation.

 

Bref, vous ne lisez pas les sujets. 

Merci en tout cas pour vos réponses.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Problème latence : Planetside 2 - Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange


Comment ça un problème de moins pour moi ?


Ca a été dit, dit et redit qu'en désactivement IPv6 ça marche mieux, déjà une intervention de moins pour toi.

 

 


Arrêtez un peu de dédouaner Orange,


Parce que je ne dis pas exactement ce que tu veux entendre ?

Désolé, mais cite dans ma réponse un seul élément où je dédouanne Orange.

 

 


On peut se connecter sans problème à ces jeux sans perte de latence chez les concurrents.


Oui l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Et si c'était le cas tu y serais déjà !

 


Cela a été dit, re-dit et re-re-dit.


Ca ne m'impressionne pas. En général sur des question de high tech, ce n'est pas nécessairement un bon argument.

Donne moi un seul élement technique et je te suivrai.

 

 

Le problème s'il était technique ne durerait pas depuis plus de 10 ans.

Le réseau Internet et les jeux en lignes ne sont pas compatibles.

C'est comme le CPL, ça peut marcher. Mais y a rien de garanti !

 

Alors évidemment, je dédoine Orange.

Bel argument massue : il m'en touche une sans faire bouger l'autre.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Vava31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
875  

Re: Problème latence : Planetside 2 - Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

@PhilDur

------

Ca a été dit, dit et redit qu'en désactivement IPv6 ça marche mieux, déjà une intervention de moins pour toi.

------

 Vous vous croyez malin peut-être, tant mieux pour vous...

 

-------

Parce que je ne dis pas exactement ce que tu veux entendre ?

Désolé, mais cite dans ma réponse un seul élément où je dédouanne Orange.

-------

Ce n'est pas du tout ça.

J'en ai juste marre que l'on me sort depuis tout ce temps que ça n'est pas Orange, je vous ai même écouté et remis mon PC à l'état d'usine.

Ils ont assumé que c'était leur faute.

Lisez les sujets et ne le prenez pas si mal. 

 

---

Oui l'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Et si c'était le cas tu y serais déjà !

----

Oui, j'en ai déjà parlé avec ma famille pour changer.

 

---

Ca ne m'impressionne pas. En général sur des question de high tech, ce n'est pas nécessairement un bon argument.

Donne moi un seul élement technique et je te suivrai.

----

Je ne suis pas là pour impressionner quique ce soit, je viens demander de l'aide.

DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re: Problème latence : Planetside 2 - Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Bonsoir,

 

@PhilDurJe t'es pris au mot, j'ai voulu partir pour BT qui me propose la fibre malgré le numéro de ma prise optiques le technicien n'a pas trouvé ma fibre comme quoi on peux faire pire que le prestataire d'orange.

valentin222
contributeur
764  

Re: Problème latence : Planetside 2 - Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Bonjour depuis Mercredi de la semaine dernière moi aussi j’ai des gros problèmes de latence sur Planetside 2.
Que dois je faire ?
maskaraid
contributeur occasionnel
743  

Re: Problème latence : Planetside 2 - Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

Bonjour,

 

Visiblement, je dois rencontrer un problème similaire, sur un autre jeu -guild wars 2- (voir le topic crée : https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-sur-le-r%C3%A9seau/m-p/1671133#M185363 )

 

Les traceroute que j'ai testés indiquent clairement un souci dans une étape intermédiaire (pas toujours la même apparemment) : le dernier traceroute effectué indique un souci à partir de l'étape 6 ou 7 (juste après une adresse d'un serveur du type amazon ... open transit ) : "délai d'attente de la demande dépassé".

 

Je ne sais pas si le fait de contacter l'assistance peut faire évoluer la situation ?

 

Avoir pris la fibre pour retrouver des problèmes que je n'avais pas eus depuis des années, cela me fait sérieusement envisager de retourner à mon ancien opérateur.

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
597  

Re: Problème latence : Planetside 2 - Perte de paquets à cause (uniquement) d'Orange

salut @Vava31 

tu met

Vous vous croyez malin peut-être, tant mieux pour vous...

juste pour i'nfo @PhilDur  (bonjour) connaît parfaitement les réseaux car il a travaillé dedans

de ce fait s'il te donne une manœuvre tu peux la faire aux lieu de douter de ses propos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne