- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème latence : The Division
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème latence : The Division
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Testé hier soir et pas de problème, pas de lag, de retard. Le jeu répondait au top.
Même en Dark Zone (zone Pvp), pas de retard.
Donc pour moi, c'est revenu à la normal.
Du coup je ne comprends pas pour les autres... C'est réglé pour certains et pas pour d'autres ? :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Pour ceux qui rencontrent toujours une difficulté, pouvez-vous me communiquer les adresses IP des serveurs où vous rencontrez la hausse de latence ?
Cela permettra au service expertise d'analyser la situation en fonction de votre situation réelle.
Merci par avance.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Sur Rocket League, pour trouver l'IP du serveur et la fournir à Orange :
- si vous trouvez un serveur avec de la perte de paquets, quittez le jeu une fois le match terminé
- allez dans Documents/mygames/Rocketleague/TAGame/Logs et ouvrez Launch.log
- recherchez :7 en faisant Ctrl+F, prenez dernier résultat du fichier (c'est-à dire le dernier serveur sur lequel vous avez joué)
- vous allez trouver un nombre du genre 162.245.206.6:7856, enlevez ce qu'il y après les deux points, ça vous donnera par exemple : 162.245.206.6, l'IP du serveur.
@FabienJ: j'ai des pertes de paquets sur 23.111.239.92, 45.32.233.115, 23.111.239.212 et 213.196.37.148. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
dans l'ensemble c'est beaucoup beaucoup mieux ! Encore quelques problèmes mais beaucoup moins qu'avant, à voir aux heures de points puisque pour mon cas c'était entre midi et deux
Voici quelques IPs :
109.200.217.177
23.111.239.108
45.32.235.48
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour à tous,
J'ai testé cet après midi et tout va bien pour le moment, il y a un vrai progrès.
A voir dans les heures de pointes CAD le soir. En tout cas si c'est réglé ça serait génial enfin.
Merci
Bon W&E à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonour à tous,
J'ai le meme probleme de latence depuis quelques temps , mais sur le jeu Skyforge
J'ai un ping d'environ 50 md et tout d'un coup 5000 ms voir plus.
Lorsque j'arrive à 35000 md , le jeu se coupe.
Cela devient injouable.Le problème intervient vers 12 h 00 jusqu'à 14 h et de 20 h 00 jusqu'à 22 h 30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Même problème depuis quelques semaines sur le jeu Everquest 2 (serveur européen Thurgadin). Grosse latence, perte de paquets, problemes pour changer de zone.
Cela impacte toute la communauté française qui utilise Orange.
Merci d'essayer de résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Perso quasiment 1 game sur 2 j'ai le soucis toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème latence : The Division
Bonjour,
Depuis que vous avez dit avoir apporté des "améliorations" j'ai en effet moins souvent de pertes de paquets dans Rocket League.
Cependant, celles-ci sont remplacées par ce qu'on dirait être des variantes du ping. Le ping affiché en jeu n'a pas vraiment le temps de s'actualiser donc on le voit souvent correct (40-60 ms) mais il y a beaucoup de latences irrégulières. Le ping augmente violemment pour redescendre ensuite.
C'est injouable et ça en devient vraiment insupportable, les pertes de paquets au moins n'empêchaient pas de jouer...
Et oui j'ai fais des test de la connexion, aucun soucis sur le net, pour les téléchargements, sur speedtest (même sur des serveurs étrangers). Uniquement sur Rocket League. (je ne possède pas The Division pour tester)