Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème latence : The Division

Aallar
contributeur occasionnel
1 722  

Re: Problème latence : The Division

Testé hier soir et pas de problème, pas de lag, de retard. Le jeu répondait au top.

 

Même en Dark Zone (zone Pvp), pas de retard.

 

Donc pour moi, c'est revenu à la normal.

 

Du coup je ne comprends pas pour les autres... C'est réglé pour certains et pas pour d'autres ? :smileyfrustrated:

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 715  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour,


Pour ceux qui rencontrent toujours une difficulté, pouvez-vous me communiquer les adresses IP des serveurs où vous rencontrez la hausse de latence ?


Cela permettra au service expertise d'analyser la situation en fonction de votre situation réelle.


Merci par avance.

Fabien

signature.jpg

Pimar1
contributeur occasionnel
1 701  

Re: Problème latence : The Division

Sur Rocket League, pour trouver l'IP du serveur et la fournir à Orange :

- si vous trouvez un serveur avec de la perte de paquets, quittez le jeu une fois le match terminé

- allez dans Documents/mygames/Rocketleague/TAGame/Logs et ouvrez Launch.log

- recherchez  :7 en faisant Ctrl+F, prenez dernier résultat du fichier (c'est-à dire le dernier serveur sur lequel vous avez joué)

- vous allez trouver un nombre du genre 162.245.206.6:7856, enlevez ce qu'il y après les deux points, ça vous donnera par exemple : 162.245.206.6, l'IP du serveur.

 

@FabienJ: j'ai des pertes de paquets sur  23.111.239.92, 45.32.233.115, 23.111.239.212 et 213.196.37.148. N'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos. Merci.

Tete2jay
contributeur occasionnel
1 619  

Re: Problème latence : The Division

xtroa
contributeur
1 564  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour,

 

dans l'ensemble c'est beaucoup beaucoup mieux ! Encore quelques problèmes mais beaucoup moins qu'avant, à voir aux heures de points puisque pour mon cas c'était entre midi et deux

Voici quelques IPs :
109.200.217.177
23.111.239.108
45.32.235.48

Cordialement

adi_bou
contributeur occasionnel
1 528  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour à tous,

 

J'ai testé cet après midi et tout va bien pour le moment, il y a un vrai progrès.

 

A voir dans les heures de pointes CAD le soir. En tout cas si c'est réglé ça serait génial enfin.

 

Merci

Bon W&E à tous.

Bolubal
contributeur
1 519  

Re: Problème latence : The Division

Bonour à tous,

J'ai le meme probleme de latence depuis quelques temps , mais sur le jeu Skyforge

J'ai un ping d'environ 50 md et tout d'un coup 5000 ms voir plus.

Lorsque j'arrive à 35000 md , le jeu se coupe.

Cela devient injouable.Le problème intervient vers 12 h 00 jusqu'à 14 h et de 20 h 00 jusqu'à 22 h 30

 

Andreia23
contributeur
1 495  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour,

 

Même problème depuis quelques semaines sur le jeu Everquest 2 (serveur européen Thurgadin). Grosse latence, perte de paquets, problemes pour changer de zone.

Cela impacte toute la communauté française qui utilise Orange.

 

Merci d'essayer de résoudre le problème

Tete2jay
contributeur occasionnel
1 473  

Re: Problème latence : The Division

Perso quasiment 1 game sur 2 j'ai le soucis toujours.

Clem751
contributeur
1 430  

Re: Problème latence : The Division

Bonjour,

 

Depuis que vous avez dit avoir apporté des "améliorations" j'ai en effet moins souvent de pertes de paquets dans Rocket League.

 

Cependant, celles-ci sont remplacées par ce qu'on dirait être des variantes du ping. Le ping affiché en jeu n'a pas vraiment le temps de s'actualiser donc on le voit souvent correct (40-60 ms) mais il y a beaucoup de latences irrégulières. Le ping augmente violemment pour redescendre ensuite.

 

C'est injouable et ça en devient vraiment insupportable, les pertes de paquets au moins n'empêchaient pas de jouer...

 

Et oui j'ai fais des test de la connexion, aucun soucis sur le net, pour les téléchargements, sur speedtest (même sur des serveurs étrangers). Uniquement sur Rocket League. (je ne possède pas The Division pour tester)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne