- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème ligne support
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ligne support
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ligne support
Bonjour, j'ai opté pour une Livebox Jet (sans abo tel) le 18/01 dernier, et on m'annonce aujourd'hui via l'interface de gestion un incident en cours de résolution sur l'ensemble des services. La date de livraison est prévue au 03/02.
J'appelle la hotline, qui me dit qu'il s'agit d'un problème sur la ligne support, et me donne des délais effarants (72h supplémentaires pour que le service technique revienne vers moi).
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne support
Bonjour,
En attendant l'installation de votre offre Livebox Jet, vous pouvez demander le prêt d'un domino....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne support
Merci pour l'info. Ceci dit, j'aimerais vraiment résoudre le problème à la source, d'autant plus qu'il semble de grande ampleur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ligne support
Rebonjour,
Orange vous a indiqué la cause du retard...., vous pourriez éventuellement déposer une réclamation, mais cela ne fera pas avancer plus vite le chantier..