Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème livebox play et repéteur wifi

Jacky95
super star
super star
1 780  

Re : Problème livebox play et repéteur wifi

Bonjour,

 

Excusez de ma réponse tardive mais je n'étais pas trop disponible hier.

Malgré la vidéo qui montre bien le problème, je n'arrive pas à comprendre pourquoi que la connexion ne se fait pas. Pour la connexion sur le WiFi partagé d'Orange, même si c'est sur votre livebox et donc le même matériel, on ne passe pas par le WiFi privatif ; que la connexion fonctionne c'est logique.

Il faudrait une analyse de l'échange d'établissement de la connexion pour comprendre mais il faut avoir les outils nécessaires.

Vous pouvez essayer de "jouer" avec les codes de sécurités entre les WPA2-PSK (AES , TKIP et Mixed).

Vous pouvez également essayer en mettant le code en No sécurity et en filtrant avec l'adresse MAC, il n'y a pas de soucis de sécurité.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
raphgilles
contributeur
1 718  

Re : Problème livebox play et repéteur wifi

J'ai exactement le même problème et je ne trouve pas de solution. Si quelqu'un trouve je suis vraiment preneur!

jdell
contributeur occasionnel
1 698  

Re : Problème livebox play et repéteur wifi

Malheureusement, pour ma part, je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai enlevé toutes les sécurités et cela ne règle aucun problème.

Ensuite, j'ai reinitialisé l'installation et j'ai unifié les 2 réseaux (option proposée par le configurateur dlink).

J'avais donc un seul point de connexion visible avec un seul mot de passe. Cela semblait très bien mais il fallait au moins une fois par jour réinitialiser les connexions sur les périphériques (Ordi, téléphone, tablette).

Ils semblaient connéctés mais ils ne recevaient pas de données.

J'ai fini pas débranché le repeteur. :smileysad:

 

Andy68140
contributeur
1 650  

Re : Problème livebox play et repéteur wifi

Hey Hey à Tous !!

 

non mais c'est dingue tout de même !! On nous propose et vend des répéteurs qui sont inconfigurables...Et Orange s'en fout !? Le mien a un bouton WPS bien évidemment...La synchronisation automatique avec la livebox est impossible...Ca fait plus de deux semaines que j'essaie de trouver une solution en fouillant sur les forums etc...Est-ce qu'Orange ne fait rien pour privilégier la vente de "Ses Produits" via leur boutique en ligne !!?? 

Baoural
contributeur occasionnel
1 612  

Re : Problème livebox play et repéteur wifi

J'ai exactement le même problème et je ne vois qu'il n'y a pas de solutions. Le canal est le même livebox repeteur dlink 1320 n'y a t'il pas conflit? mais on ne peut pas regler le canal sur le repeteur? J'ai aussi débrancher le repeteur

Baoural
contributeur occasionnel
1 605  

Re : Problème livebox play et repéteur wifi

Je precise que je n arrivais a me connecter avec une tablette samsung galaxy tab s et un smartphone moto g, par contre un lg 2 et un lg 4 n ont aucun pb pour se connecter a la box. De plus le pb avec le moto g est apparu apres passage a android 6 avec lollipop pas de pb. Et effectivement si on debranche le repeteur le pb persiste il faut reinitialiser la box,!!!

Mayckeul
contributeur
1 422  

Re : Problème livebox play et repéteur wifi

Cyril40
contributeur
1 341  

Re : Problème livebox play et repéteur wifi

Bonjour,

 

Orange semble ne pas s'interesser au problème. Problème qui ne s'est pas manifesté avec la Freebox ou la SFRbox...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne