Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème longueur ligne

Jub33
contributeur occasionnel
383  

Re : Problème longueur ligne

@Jacky95

 

j'avais déjà cité un test OVH : 

 

"Type de câble : 04mm : 1782 m (Ma ligne)

 

Type de câble :04mm : 755 m (Mon voisin)"

 

C'est pas 04mm de diamère justement ?

 

De toute facon, jeudi nous aurons plus ample d'informations par l'appel de l'expert jeudi, peut être que sur son moniteur il aura le plan des lignes...

aerotech
star
star
378  

Re : Problème longueur ligne

Les plaques bleu ce n'est pas important, il y en a sur tous les poteaux, c'est juste pour les referencer.

 

Vous etes raccordé sur le meme sous repartiteur AND015, mais pas sur la meme distribution, D3 et D4, et c'est quand meme etrange que la votre fasse 1000m de plus. mais ce n'est pas impossible. Dans tous les cas, vous etes forcement sur le meme NRA. Les distributions sont normalement numeroter de la plus eloignée à la plus proche, donc D3 et logiquement plus longue que D4.

 

Pour vous faire raccorder sur D4, ca va etre compliqué coté orange, je suis un peu etonné qu'on vous dise que c'est realisable en boutique orange. Le boitier de votre voisin permet de raccorder 7 clients, le votre 14 clients.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Jub33
contributeur occasionnel
376  

Re : Problème longueur ligne

Oh c'est des infos intéressantes @aerotech, merci beaucoup !

 

Mais quand tu dis que ça va être compliqué de me faire passer/raccorder de D3 à D4, il suffirait juste de faire passer un câble au dessus de la route "Avenue" et hop c'est bon j'imagine.. C'est peut être très grossier ce que je raconte mais ce n'est pas mon domaine.. ^^

aerotech
star
star
371  

Re : Problème longueur ligne

oui techniquement, ce n'est pas compliqué.

encore faut il qu'il reste de la disponibilité sur D4

 

Apres les boitiers sont placés de sorte à alimenter le voisinage proche, et la regle et d'etre raccorder au boitier le plus proche. Si vous etes sur D3, c'est que c'est surement plus proche que D4

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne