- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème mise à jour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mise à jour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2015
15h44
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mise à jour
Bonjour,
Comme d'autres personnes, je suis confronté au problème de jouer simultanément (sur la meme livebox) à des jeux sur console ou PC, étant en colocation, cela nous oblige à jouer quand personne ne joue en même temps..
J'ai vu sur le forum, qu'une mise à jour, 5.16.6.1, était é vigueur à partir du 12novembre, je l'attends toujours.
Ma question est : Est-ce possible de bénéficier de cette mise à jour rapidement ? Un technicien ne pourrait-il pas me l'installer à distance ? Car sur un autre wiki ''probleme 2 PC sur une livebox..'', certaines personnes demandaient au conseiller ''Mathieu'' d'appliquer cette MAJ sur leur livebox..
Voilà, j'aimerais des réponses claires et non '' va voir sur l'aurre wiki'' car je les ai déjà tous consulté.
Merci à vous, Cdt.
Comme d'autres personnes, je suis confronté au problème de jouer simultanément (sur la meme livebox) à des jeux sur console ou PC, étant en colocation, cela nous oblige à jouer quand personne ne joue en même temps..
J'ai vu sur le forum, qu'une mise à jour, 5.16.6.1, était é vigueur à partir du 12novembre, je l'attends toujours.
Ma question est : Est-ce possible de bénéficier de cette mise à jour rapidement ? Un technicien ne pourrait-il pas me l'installer à distance ? Car sur un autre wiki ''probleme 2 PC sur une livebox..'', certaines personnes demandaient au conseiller ''Mathieu'' d'appliquer cette MAJ sur leur livebox..
Voilà, j'aimerais des réponses claires et non '' va voir sur l'aurre wiki'' car je les ai déjà tous consulté.
Merci à vous, Cdt.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2015
16h58
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mise à jour
Bonjour @Jules9
La MAJ des LB3 ne se fait pas en même temps pour l'ensemble du parc, tu vas devoir patienter un peu. Tu n'es pas seul dans ce cas.
Les MAJ individuelles ne se font plus depuis le début du déploiement de la nouvelle version.
Bonne journée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
26-11-2015
18h40
Modifié le
26/11/2015
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème mise à jour
Bonsoir,
Une reset à l'état usine permet d'obtenir la mise à jour de la Livebox Play (du moins, ça s'est passé comme ça sur la mienne). L'ennui, c'est qu'ensuite, il faut paramétrer de nouveau (ou alors sauvegarder la configuration avant...).
mg36
Cordialement, mg36