- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème mise en route fibre à mon domicile depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème mise en route fibre à mon domicile depuis décembre 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème mise en route fibre à mon domicile depuis décembre 2020
Bonjour, depuis début décembre 2020, Orange ne parvient pas à installer la fibre à mon domicile (il semblerait que ce soit un problème du ressort de l'entreprise Covage). 2 RDV techniciens ont été programmés, le dernier date de ce matin 23/03/2021.
RDV KO, le technicien nous a informé qu'il s'agissait d'un problème d'installation de la fibre dans ma rue du ressort de COVAGE. Que le problème est bien connu dans le 91 ! "Bonne chance Madame" m'a dit-il pour avoir la fibre chez vous ! cela risque de prendre du temps !
J'ai contacté Orange , problème de connexion ce jour, on me rappèle demain....
Que faire ? nous sommes en télétravail et cela devient compliqué avec une Airbox depuis 3 mois et des boutiques ORANGE proches de notre domicile fermées suite au confinement !
Pouvez-vous nous aider au plus vite ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème mise en route fibre à mon domicile depuis décembre 2020
bonjour @Nelson4
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt