- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème national fibre 7-8/09/2017
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème national fibre 7-8/09/2017
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème national fibre 7-8/09/2017
Bonjour,
Je suis surpris de ne rien voir nulle part ... Depuis hier on a constaté sur notre fibre optique 200mbps des débits très très mous (environ 1mbps en download et paradoxalement 90mbps en upload) ... J'ai finalement pris aujourd'hui le temps d'appeler le support professionnel et après une longue attente (pas loin de 20mn) le support m'a annoncé qu'ils étaient au courant, que c'était une panne nationale sur un équipement majeur et que la résolution était prévu pour au max mardi matin (!!). Ils m'ont proposé même de récupérer une clé 4G en magasin et m'ont conseillé de temps en temps de débrancher-rebrancher fibre et LiveBox ...
Je comprend que ce genre d'incident arrive (**bip** happens), ce qui me surprend c'est que je ne trouve rien nulle part, ni sur le site des incidents Orange, ni ici, ni même dans la presse (si tous les clients fibre de Orange en France ont 1mbps j'imagine ...). Le seul indice est pour moi l'attente anormalement longue par rapport à ce que je constate d'habitude.
Pierre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème national fibre 7-8/09/2017
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème national fibre 7-8/09/2017
J'y suis déjà allé et ça me dit que ma ligne n'a aucun problème (ce qui est probablement effectivement vrai) mais ça ne signale aucun problème au niveau national. Il me semble qu'avant il y avait un lien vers les incidents réseau de niveau national (et l'aide Orange mentionne ça) mais là je ne vois plus rien de ce genre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème national fibre 7-8/09/2017
Apparemment c'est résolu, j'ai récupéré mes 200mbps up et down :-)