Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem

salut @Cmtop 

 

le lien sur le DLM est vraiment incomplet, et n'explique pas le rôle du DLM, son intérêt et la conduite à tenir

 

Dans le wiki, il y a un topo bien plus complet :

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Le-DLM-ou-comment-%C3%A9viter-d-avoir-une-ligne-qui-joue-les/ta-...

 

Et la baisse de débit ne sugnifie pas automatiquement DLM, et demander à se faire blacklister de la surveillance est justement l'erreur à ne pas commettre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem

salut @chipounettef 

 

le DLM est loin d'être évident sur ta ligne, certaines valeurs comme la marge au bruit prouvent le contraire

 

Le souci peut se situer au niveau de la box elle même ou plus haut sur le réseau

 

Vois avec l'asistance pour faire un test de la ligne et de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cmtop
helper actif
1 094  

Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem

Mon post n'avait pas un but de formation, mais seulement d'informé que la cause de la baisse du débit peut être lié au DLM.

 

Et comme on peut le désactiver et le réactiver sur simple demande, je ne vois pas ou il y a un problème.:smileyhappy:

-----------------------------------------------------
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
JBS1
contributeur
1 054  

Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem

Je suis abasourdi!! 

Depuis la mise à jour du firmware (fin août), je n'arrive plus à accéder à la réservation d'IP fixes. Plusieurs autres fonctionnalités sont aussi en régression. 

 

Je téléphone ce matin à l'assistance technique d'Orange et l'on me replique que l'on peut m'aider moyennant une intervention FACTUREE (à hauteur de 79€). De qui se moque-t-on? Le logiciel de fionctionne plus et c'est nous qui devons payer. 

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Fifi71000
contributeur
1 042  

Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem

Bonjour
Je confirme les problèmes créés suite à la mise à jour du firmware. Hier soir impossible d'avoir une connections stable pour le smart phone de ma fille....nouvel appareil sur le réseau... Alors qu'avec les anciens appareils préalablement connectés ( avant le changement ) pas de problèmes. Bref je ne peux plus gérer les accès . L'environnement et la fonctionnalité sont tout simplement m......ques
Très mécontent je contacte orange dans la semaine
mgnthe54
contributeur occasionnel
755  

Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem

Est ce que quelqu'un a eu une réponse pour les corrections des bug de la livebox2 suite à la mise à jour (equipements connectés vu aléatoirement et non connectées pas vu du tout, ...)?

 

Merci

chipounettef
contributeur occasionnel
726  

Re : Problème nouveau firmware Livebox 2 Sagem

Malheureusement, je crois bien qu'ils en ont absolument rien à faire...
La solution, c'est passer à la LiveboxPlay et leur offrir 3€ par mois...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne