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Bonjour
Après avoir effectué la migration de Bouygues à Orange, la portabilité de mon numéro devait s'effectuer ce jour entre 11h et 15h. Il est 17h et la ligne ne marche toujours pas, pas de réseau ni d'internet. Il m'est donc impossible de contacter le 740 ou tout autre numéro de contact du service client. De plus, le numéro associé à mon compte est faux. Je n'arrive donc pas à souscrire à une demande de dépannage, car je n'arrive pas à m'identifier. Afin de confimer son identité, le service demande de réécrire le code reçu par SMS, mais n'ayant pas de réseau, je ne reçois pas de SMS. Savez-vous comment résoudre ces deux problèmes ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème portabilité, pas de réseau
Bonjour @Vic45,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème portabilité, pas de réseau
C'est fait merci
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Bien reçu merci, je regarde le dossier et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème portabilité, pas de réseau
C'est résolu merci de votre efficacité