- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème portable Wiko
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème portable Wiko
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème portable Wiko
Bonjour
J'ai pris un portable WIKO forfait 30G illimité à ma boutique Orange
Comme il me l'a été dit, pour le connecter à ma Livebox j'ai tappé les 8 premiers numéros du code d'identification de la box
Or non seulement le Wiko ne reconnaît pas la box mais il me demande un mot de passe (que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu même avec le Galaxy) et me connecte directement au Réseau Orange, lequel lui aussi me demande en plus de l'adresse mail, un mot de passe !
J'avoue n'y rien comprendre ; le Galaxy se connecte tout seul à la bos sans manipulations, mais le Wiko lui ne veut pas entendre parler de ma bos Orange et me propose un réseau wifi tout pourri...
Une bonne âme serait elle en mesure de me fournir la clef du problème ?:mansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème portable Wiko
Salut @BALANCE63
Pour te connecter à la box, il te faut les 26 chiffres/caratères
de la clé de sécurité de la box .
De même voir depuis l'interface de la box .si le filtrage MAC est désactiver.
Prend comme exemple : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.