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Re: Problème pour trouver tête de ligne
Bonjour,
Juste pour informations, le technicien ne s'est pas présenter chez moi le samedi 23/12/17 comme il a été convenu avec le service technique.
C'est la seconde fois, la première fois c'était le samedi 16/12/17 ( qu'ils on voulu me facturer en passant...)
... désesperant...
Mon problème de ligne est toujours d'actualité... et je continue à payer le forfait le plus cher du marché français...
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Re: Problème pour trouver tête de ligne
Sur le point de concentration sur le poteau dans la rue il y a 2 cables qui descendent ( un pour chez moi et un pour.... casper?), est-ce possible que l'un 2 soit connecté chez mon voisin. Si possibilité, serait possible que quand ils utilisent du débit ça mange sur ma bande passante et donc on se partagerait les 2,4 mega sauf qu'ils seraient prioritaire sur le point de concentration. Je sais ce que vous dite ( ce mec est fou ! Mais la je commence vraiment a me poser des questions....)
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Re: Problème pour trouver tête de ligne
Bonjour @Dyens
Suite à notre relance auprès des services techniques, avez-vous été recontacté?.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Christophe
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Re: Problème pour trouver tête de ligne
Oui, merci rdv samedi 06 janvier au matin pour intervention, je vous tiens informer.
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Re: Problème pour trouver tête de ligne
Bonjour @Dyens ,
Merci de votre retour.
N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au passage du technicien.
Bonne journée.
Julien
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Re: Problème pour trouver tête de ligne
Bonjour,
technicien enfin passé samedi, il a changé le cable par un cable PTT moderne mais pas d'améliorations.
Que faire?
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Re: Problème pour trouver tête de ligne
Bonjour @Dyens
Suite à l'intervention du technicien sur votre ligne, je n'ai plus de déconnexion et j'ai un débit utile à 2.14 Mbit/s.
Avez-vous pu retester votre débit ?
Nous restons à votre écoute.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème pour trouver tête de ligne
Effectivement, après plusieurs essais j'arrive à un débit moyen entre 1.8 et 1.9 M ce qui est très correct par rapport à la distance avec le DSLAM. Peut être qu'il y avait un DLM sur ma ligne ce qui peut expliquer que mon signal était médiocre après le départ du technicien. Toujours est-il que je vais regarder un peu tous les jours pendant 1 semaine et si le signal reste stable je mettrais le topic en résolu.
Un grand merci aux forumeurs et webconseiller d'orange de m'avoir aider.
A bientôt !
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Bonjour @Dyens
Merci pour votre retour, nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Christophe
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Bonjour,
après changement du cable mon signal va de mieux en mieux, ce soir j'atteinds des pointes à 2.4 M . Je suis très satisfait de ce nouveau cable.
Merci à tous pour votre aide.
TOPIC résolu.