internet & fixe ma connexion

Problème pour trouver tête de ligne

Dyens
contributeur occasionnel
1 357  

Re: Problème pour trouver tête de ligne

Bonjour,

 

Juste pour informations, le technicien ne s'est pas présenter chez moi le samedi 23/12/17 comme il a été convenu avec le service technique.

 

C'est la seconde fois, la première fois c'était le samedi 16/12/17 ( qu'ils on voulu me facturer en passant...)

 

... désesperant...

 

Mon problème de ligne est toujours d'actualité... et je continue à payer le forfait le plus cher du marché français...

 

 

Dyens
contributeur occasionnel
1 328  

Re: Problème pour trouver tête de ligne

J'ai appeler le service technique et ils font remonter l'information comme quoi le technicien n'est pas passé samedi et me rappelle wait and see....

Sur le point de concentration sur le poteau dans la rue il y a 2 cables qui descendent ( un pour chez moi et un pour.... casper?), est-ce possible que l'un 2 soit connecté chez mon voisin. Si possibilité, serait possible que quand ils utilisent du débit ça mange sur ma bande passante et donc on se partagerait les 2,4 mega sauf qu'ils seraient prioritaire sur le point de concentration. Je sais ce que vous dite ( ce mec est fou ! Mais la je commence vraiment a me poser des questions....)
_Christophe_
ancien webconseiller
1 303  

Re: Problème pour trouver tête de ligne

Bonjour @Dyens


Suite à notre relance auprès des services techniques, avez-vous été recontacté?.


Merci de votre retour.

Bonne journée.

Christophe




signature.jpg

Dyens
contributeur occasionnel
1 285  

Re: Problème pour trouver tête de ligne

Oui, merci rdv samedi 06 janvier au matin pour intervention, je vous tiens informer.

julien_R
Webconseiller
1 264  

Re: Problème pour trouver tête de ligne

Bonjour @Dyens ,


Merci de votre retour.

N'hésitez pas à nous tenir au courant suite au passage du technicien.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Dyens
contributeur occasionnel
1 245  

Re: Problème pour trouver tête de ligne

Bonjour,

 

technicien enfin passé samedi, il a changé le cable par un cable PTT moderne mais pas d'améliorations.

Que faire?

 

Capture_LI.jpg

Sarah_C
Webconseiller
1 228  

Re: Problème pour trouver tête de ligne

Bonjour @Dyens 


Suite à l'intervention du technicien sur votre ligne, je n'ai plus de déconnexion et j'ai un débit utile à 2.14 Mbit/s.

Avez-vous pu retester votre débit ?

Nous restons à votre écoute.

Sarah.

signature.jpg

Dyens
contributeur occasionnel
1 220  

Re: Problème pour trouver tête de ligne

Effectivement, après plusieurs essais j'arrive à un débit moyen entre 1.8 et 1.9 M ce qui est très correct par rapport à la distance avec le DSLAM. Peut être qu'il y avait un DLM sur ma ligne ce qui peut expliquer que mon signal était médiocre après le départ du technicien. Toujours est-il que je vais regarder un peu tous les jours pendant  1 semaine et si le signal reste stable je mettrais le topic en résolu. 

 

Un grand merci aux forumeurs et webconseiller d'orange de m'avoir aider.

 

A bientôt !

_Christophe_
ancien webconseiller
3 557  

Re: Problème pour trouver tête de ligne

Bonjour @Dyens 


Merci pour votre retour, nous restons à votre disposition si besoin. 


Bonne journée 

Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dyens
contributeur occasionnel
3 508  

Re: Problème pour trouver tête de ligne

Bonjour,

 

après changement du cable mon signal va de mieux en mieux, ce soir j'atteinds des pointes à 2.4 M . Je suis très satisfait de ce nouveau cable.

 

Merci à tous pour votre aide.

TOPIC résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642308 membres inscrits 🧡

1215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne