- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
J'ai une Livebox 7, et 2 répéteurs WiFi 6. L'un est connecté directement à la box et fonctionne nickel, l'autre est relié à un smart switch Zyxel GS-19008HP, et absolument impossible de faire marcher le répéteur en mode WiFi Intelligent. Je l'ai réinitialisé 2 fois, bien suivi les procédures avec WPS, et tout fonctionne (il affiche bien WiFi intelligent) mais dès que je le branche au switch Zyxel, tout plante et il crée un réseau nommé pareil que les 2 autres (Livebox et 1er répéteur Wifi 6) mais mon téléphone les vois comme séparés, et sur l'interface Orange et Moi, il se renomme comme sorti d'usine, alors que l'autre a bien son nom "Borne Wifi". Je ne sais pas quel paramètre modifier dans ce switch pour que tout fonctionne comme ca devrait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
bonjour @Issoudotexe
lorsque tu associe le repeteur avec la procedure WPS il reprend donc le SSID et mot de passe de la box
si tu veut que le repeteur ai son propre SSID et mots de passe il faut le reinitialiser et simplement le brancher en ethernet sur ton zyxel![]()
enssuite via navigateur entrer l'adresse IP du repeteur 192.168.1.** et tu pourra modifier le SSID et le mots de passe via son interface etc.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
Bonjour @Issoudotexe,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
Moi c'est le souci inverse, je veux qu'il reste en WiFi intelligent mais quand je fais la procédure pour le brancher, il se défait à moitié et c'est bizarre. Dans l'appli orange j'ai pas toute les infos et s'appelle avec son nom d'origine, alors que l'autre est bien reconnu comme Borne Wifi et j'ai les infos dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
Je vous remercie pour ces explications.
Dans "mon réseau local", seul le matériel provenu d'Orange s'identifie.
Votre switch étant du matériel qui vous est propre, il n'est donc pas reconnu par notre application c'est pourquoi vous le voyait apparaître sous son nom d'origine.
Avez-vous vérifié la compatibilité de notre répéteur Wifi 6 avec votre switch ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
Ben, ça marche, et quand je m'y approche je vois le WiFi changer tout seul et atteindre 1.2gbps en vitesse de lien sur mon téléphone. Donc j'imagine que ça fonctionne, mais si il y a des paramètres spécifiques à modifier, je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
Merci pour ce retour.
Des paramètres à modifier sur quel équipement ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
Pardon, j'ai oublié de préciser, je parlais de potentiels paramètres à modifier sur mon Switch Zyxel. Mais si il n'y a rien de particulier à modifier alors tout va bien, je reviendrai ici si j'ai d'autres infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
Très bien, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 😊
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème répéteur Wifi 6 switch Zyxel GS-19008HP
Le souci est maintenant pire : je l'appaire comme dit dans le guide de démarrage (donc sans le brancher en ethernet), je me connecte dessus pour vérifier et il s'y connecte bien et ça se connecte bien, mais à l'instant où je mets le câble ethernet pour le relier à mon réseau (via le switch Zyxel relié à la Livebox), mon téléphone ne s'y connecte plus, même si j'éteins le wifi, colle mon téléphone au répéteur et reconnecte le WiFi. Je ne sais plus quoi faire honnêtement