- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau fibre
Depuis hier matin je n'ai plus de connexion fibre (internet, tv, téléphone fixe)
Je suis à Asnières sur Seine (92)
Quand un retour à la normal est-il prévu ?
Merci
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau fibre
Le service client étant top, il compte certainement sur les utilisateurs pour vous répondre, dont acte.
C'est simple, leurs DNS remerdent encore dans les grandes largeurs.
La solution proposée par Orange etant de ne pas en parler, merci numerama encore une fois...
"DNS Orange inaccessibles : pour retrouver un accès au web, changez vos DNS"
http://www.numerama.com/tech/208908-comment-changer-ses-dns-ubuntu-macos-windows.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau fibre
Même souci, fibre à Palaiseau (91) ainsi qu'accès 4G, mêmes problèmes de coupures intermittentes et erreurs accès DNS. La solution de @Dag1 est parfaitement adaptée, et suite modification tout est rentré dans l'ordre. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau fibre
Bonjour @So921 , @GrigorK , @Dzz07
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose de tester votre ligne.
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau fibre
Bonjour @Max_C,
Merci pour ce message. Comme je l'ai indiqué, mon problème a été résolu en suivant les recommandations de @Dag1. Je vois aujourd'hui que le problème de DNS Orange est général et la solution est décrite par @PhilDur ici: https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-DNS-Orange/td-p/1122052
Visiblement le souci de DNS général est résolu desormais.
Cependant le réseau est très lent. Entre hier et aujourd'hui, j'ai perdu la moitié de mon débit montant et descendant en faisant le test sur http://www.speedtest.net/.
J'espere que cela reviendra à la normale prochainement.