Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème réseau fibre

So921
contributeur
1 668  

Problème réseau fibre

Bonjour,
Depuis hier matin je n'ai plus de connexion fibre (internet, tv, téléphone fixe)
Je suis à Asnières sur Seine (92)

Quand un retour à la normal est-il prévu ?

Merci

Sophie
6 RÉPONSES 6
Dag1
contributeur
1 620  

Re : Problème réseau fibre

Le service client étant top, il compte certainement sur les utilisateurs pour vous répondre, dont acte.

C'est simple, leurs DNS remerdent encore dans les grandes largeurs.
La solution proposée par Orange etant de ne pas en parler,  merci numerama encore une fois...

 

"DNS Orange inaccessibles : pour retrouver un accès au web, changez vos DNS"

http://www.numerama.com/tech/208908-comment-changer-ses-dns-ubuntu-macos-windows.html

 

So921
contributeur
1 605  

Re : Problème réseau fibre

De mon côté c'est un problème général du réseau depuis hier. Plus aucune connexion possible
GrigorK
contributeur
1 544  

Re : Problème réseau fibre

Même souci, fibre à Palaiseau (91) ainsi qu'accès 4G, mêmes problèmes de coupures intermittentes et erreurs accès DNS. La solution de @Dag1 est parfaitement adaptée, et suite modification tout est rentré dans l'ordre. Merci !

Dzz07
contributeur
1 509  

Re : Problème réseau fibre

Je suis comme toi so921, j'habite sur Asnières sur seine et aucune connexion depuis ce matin.
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 392  

Re : Problème réseau fibre

Bonjour @So921 , @GrigorK , @Dzz07 


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose de tester votre ligne.

Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GrigorK
contributeur
1 322  

Re : Problème réseau fibre

Bonjour @Max_C

 

Merci pour ce message. Comme je l'ai indiqué, mon problème a été résolu en suivant les recommandations de @Dag1. Je vois aujourd'hui que le problème de DNS Orange est général et la solution est décrite par @PhilDur ici: https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-DNS-Orange/td-p/1122052

 

Visiblement le souci de DNS général est résolu desormais. 

 

Cependant le réseau est très lent. Entre hier et aujourd'hui, j'ai perdu la moitié de mon débit montant et descendant en faisant le test sur http://www.speedtest.net/. 

 

J'espere que cela reviendra à la normale prochainement. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne