Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème raccordement suite déménagement

PainColt
contributeur
366  

Problème raccordement suite déménagement

Bonjour,

 

je viens d'emménager dans une maison neuve, j'avais bien évidemment fait une demande de déménagement et de raccordement au réseau à Orange 1 mois avant la date d'emménagent.

donc rdv pris le jeudi 30 juin entre 10 et 12h, je pose ma journée exprès pour ce rdv. Et la le technicien n'est jamais venu pas un appel rien!

 

donc reprise de rdv (pas content j'ai perdu une journée de congé pour rien) et la orange est réactif et me propose un rdv pour le samedi 01 juillet (le jour du déménagement forcément ) donc j'accepte et le technicien appel et passe comme prévu. C'est ma compagne qui le reçoit ( et oui en plein déménagement j'étais pris ailleurs ) et la elle m'annonce qu'ils sont restés moins de 2 min ils ont dit que les gaines qui donnent sur la voirie sont bouchés et les travaux sont à notre charge et là ils se cassent ( rappel ont est samedi hein!)

 

Vu que l'on a acheter un terrain communale j'appelle la mairie le lundi pour qu'ils interviennent, ce qu'ils font rapidement et nous annonce que les gaines ne sont absolument pas bouchées!!!

 

Rererappel d'Orange pour rereprise de rendez vous en disant que les travaux sont effectué. On doit donc être rappeler par les services techniques ce qui n'est jamais arrivé c'est à nous d'appeler encore et encore pour avoir un rdv ( c'est vrai que les plate forme situé à l'étranger n'aide absolument pas à la compréhension ils font que rabâcher bêtement ce qui s'affiche devant leur ecran au lieu de proposer des solutions )

 

donc finalement  je recois un sms m'indiquant qu'un technicien doit passer le 27 juillet! Je rappelle aussitôt pour dire qu'il est hors de question que j'attende jusqu'au 27 étant donner qu'orange est le seul fautif de mon non-raccordement mais on me dit que c'est comme ça et pas autrement !!!!!

 

Ma question est donc la suivante: quel est la procédure pour résilier la totalité de mes contrats chez eux sans frais de résiliation vu que j'ai perdu une journée de congé et l'intervention de technicien incompétent pressés de partir en week-end ainsi qu'une date de raccordement 1 mois après la demande.

 

La seule chose que j'attend d'Orange maintenant c'est la mise en service d'Internet et une fois fait je m'empresse de leur renvoyer leur box et je pars chez un autre opérateur le jour même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne