- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème raccordement téléphone / adsl résidence
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement téléphone / adsl résidence
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2019
7h58
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement téléphone / adsl résidence
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison dans une copropriété de 15 lots.
La maison a une ligne téléphonique.
La maison a eu Internet pendant plusieurs années (Livebox)
L'ancien propriétaire a résilié sa ligne / son internet en novembre 2018 (c'est donc récent)
Apparemment, il faut un technicien (Orange) pour réactiver ma ligne (69€). Même si je ne comprends pas, j'ai planifié un rendez-vous sur place.
Mais on m'alterte qu'en plus, la copropriété avait prévu 6 lignes et qu'au moment où je me réabonne, tout est pris. Plus de place pour moi.
Qu'est ce que je dois faire ? Quelles conséquences ? Qui dois-je contacter ?
Merci par avance.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-03-2019
8h02
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement téléphone / adsl résidence
bonjour @milou79
insiste au 3900,pour en savoir plus
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-03-2019
15h06
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement téléphone / adsl résidence
Bonjour @milou79
Adduction téléphonique par le promoteur à l'origine, mal dimensionnée.!
Tu t'es fait griller la ligne, dans l'intervalle.!
Il va falloir faire une extension de réseau.
A voir avec le syndic de la copropriété et avec le service client Orange.
Cordialement
Daniel35.
.
Adduction téléphonique par le promoteur à l'origine, mal dimensionnée.!
Tu t'es fait griller la ligne, dans l'intervalle.!
Il va falloir faire une extension de réseau.
A voir avec le syndic de la copropriété et avec le service client Orange.
Cordialement
Daniel35.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac