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- Re: Re : Problème service client
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Re: Re : Problème service client
Bonsoir,
Non personne ne nous a prévenu de cette date. Tout comme personne ne nous a appelé pour nous prévenir de l'annulation du précédent rdv.
Personne ne nous a appelé non plus pour le rdv téléphonique avec le service client prévu ce soir alors qu'il est noté comme fait.
Hier soir le 3900, que j'ai contacté pour mon mécontentement m'a dit que le technicien devait intervenir ce jour à 17h mais personne.
Vous comprenez qu'on tourne en rond et que j'ai l'impression que Orange se moque de notre problème... par contre pour prélever 110 euros pas de retard.
Je ne peux plus m'amuser à poser des cp pour attendre pour rien.
Pour faire simple et comme dit précédemment : pas de solution, je vais voir ailleurs.
Cdt
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Re: Re : Problème service client
Bonjour @Jules88
L'intervention est désormais clôturée. Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème service client
Bonjour,
L'intervention a été clôturée a distance car le technicien n'est pas venu.
Les services ont fonctionné 10 minutes et depuis je suis encore en panne.
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Re: Re : Problème service client
Bonjour @Jules88
Votre Livebox est pourtant connectée. Quels symptômes de dysfonctionnement rencontrez-vous ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème service client
bonjour @Jules88
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Re : Problème service client
Bonjour, notre debit est très variable, du coup nous avons de gros ralentissements sur internet, des coupures de la box et un debit insuffisant pour la tv alors que tout fonctionnait très bien avant.
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Re: Re : Problème service client
re @Jules88
merci du retour,on va nommer le webconseiller @JChristophe_M qu'il voit ta réponse
cdt
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Re: Re : Problème service client
Nous allons donc reprogrammer une intervention pour effectuer des vérifications de la ligne de bout en bout.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème service client
Pour le rdv, je comprend. Le problème c'est que je peux uniquement le samedi.
J'ai été obligé de poser un jour cp le 9 septembre pour un rdv auquel le technicien n'est pas venu. Il m'a rappelé 2 jours plus tard en me disant qu'il pouvait intervenir les samedis.
Du coup je ne peux pas me permettre de reposer un jour de cp.
Je n'ai pas de voisins ni de famille proche à qui confier les clés.
Comptant sur votre compréhension.
Cdt
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Re: Re : Problème service client
Pouvez-vous me confirmer l'adresse d'installation en message privé ? Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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